Chaud
Nouveau
-45%
Pré-commander
Rupture de stock

Flysurfer 11m PEAK 4 Cerf-volant uniquement avec sac | UTILISÉ ★★★★☆ 4/5

SKU: THIBAUT

CODE BARRE:

MARQUE: Flysurfer

€869,99€479,00

Vous économisez: €390,99 (45%)

Taxe inclu. Shipping calculé à la caisse.
* Full details on our used products policies and rating system can be found here

11m

Ramassage actuellement indisponible à Billy (Brussels)

Flysurfer 11m PEAK 4 Cerf-volant uniquement avec sac | UTILISÉ ★★★★☆ 4/5

11m

INFORMATION SUR LE PRODUIT
INFORMATION SUR LE PRODUIT

Flysurfer PEAK 4

Technologie de bout d'aile hybride

La technologie Hybrid Wingtip se compose de deux cellules autogonflantes sur chaque bout d’aile du cerf-volant. Les ouvertures sont protégées par un matériau maillé pour empêcher l'entrée de neige ou de saleté. L'aérodynamisme plus efficace du bout de l'aile permet des virages plus serrés avec une traction constante, ainsi qu'une résistance accrue au décrochage. Grâce à cela, le retour de la barre a été considérablement amélioré et le battement de la pointe est presque éliminé, donnant au PEAK4 une sensation sportive mais familière et inspirant la confiance.

Système B-Safe

Le système B-Safe est guidé le long des points de fixation B-Level, à travers des anneaux coulissants en polypropylène. Après avoir activé le blocage rapide, la barre glisse jusqu'à la 5ème ligne et le cerf-volant est pris horizontalement au milieu. Cela supprime la pression dans le cerf-volant et lui permet de descendre impuissant à travers la fenêtre de vent. Le PEAK4 peut alors être réactivé immédiatement et redémarré dans la zone de puissance. Le lancement et l'atterrissage indépendants du PEAK4 sont entièrement pris en charge par ce système de sécurité.

Concept de Foilkite à peau unique

Le concept de foilkite Single-Skin a un depower très efficace et permet une perte de puissance immédiate lors du lancer de la barre, offrant au PEAK4 des niveaux élevés de sécurité en montagne. Ses performances et sa traction inégalée génèrent une puissance au mètre carré étonnante. La courbure accrue du profil du PEAK4 maximise la portance et l'agilité. L'avantage le plus évident du concept Single Skin est la masse réduite du cerf-volant, permettant au PEAK4 d'être stable tout en volant au bord de la fenêtre de vent à la moindre brise, sans survoler et en restant facile à contrôler par vent faible à fort.


Construction optimisée

Le PEAK4 utilise notre mélange de matériaux éprouvé de tissu DLX+ et X-Light, ainsi que de nouveaux renforts dans les zones soumises à des charges particulièrement élevées telles que le bord d'attaque, le bout d'aile et le bord de fuite du cerf-volant. Le concept de peau unique s'effondre simplement lors de chocs violents sur le bord d'attaque et ne peut donc pas éclater ou être gravement endommagé. Le nouveau contour du PEAK4, le nombre réduit de cellules et la disposition des brides, en plus de l'utilisation de tissu X-Light utilisé sur de grandes zones de la voile, donnent naissance à un cerf-volant incroyablement léger, qui a la plus petite taille repliée et est donc parfaitement adapté au kite touring.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Il s'agit d'un avis de cookie standard que vous pouvez facilement adapter ou désactiver à votre guise dans l'administrateur. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.

Flysurfer 11m PEAK 4 Cerf-volant uniquement avec sac | UTILISÉ ★★★★☆ 4/5

Flysurfer 11m PEAK 4 Cerf-volant uniquement avec sac | UTILISÉ ★★★★☆ 4/5

€869,99€479,00
11m

BEST SELLER
New
-45%
In stock
Pre-order
Out stock

Flysurfer 11m PEAK 4 Kite Only w/bag | USED ★★★★☆ 4/5

SKU: THIBAUT

BARCODE:

VENDOR: Flysurfer

$793.00$437.00

You Save: $356.00 (45%)

Shipping calculated at checkout.
11m

Pickup currently unavailable at Backorder

Flysurfer 11m PEAK 4 Kite Only w/bag | USED ★★★★☆ 4/5

11m

PRODUCT INFORMATION
PRODUCT INFORMATION

Flysurfer PEAK 4

Hybrid Wingtip Technology

Hybrid Wingtip Technology consists of two self-inflating cells on each wingtip of the kite. The openings are protected with mesh material to prevent entry of snow or dirt. The more efficient aerodynamics of the wingtip allows for tighter turning with constant pull, as well as increased backstall resistance. Through that the bar feedback has been improved considerably, and the flapping of the tip is almost eliminated, giving the PEAK4 a sporty but familiar and confidence inspiring feeling. 

B-Safe System

The B-Safe System is guided along the B-Level attachment points, through polypropylene sliding rings. After activating the quick release, the bar slides up the 5th line and the kite is reefed horizontally in the middle. This removes the pressure in the kite and allows it to come down powerless through the wind window. The PEAK4 can then be reactivated immediately and can be restarted in the power zone. Independent launching and landing of the PEAK4 is fully supported by this safety system. 

Single Skin Foilkite Concept

The Single-Skin foilkite concept has a very efficient depower and allows for immediate loss of power using the bar throw, offering the PEAK4 high levels of safety on the mountain. Its performance and unparalleled traction generate amazing power per square metre. Increased profile curvature for the PEAK4 maximises lift and agility. The most obvious benefit of the Single Skin concept is the reduced mass of the kite, allowing the PEAK4 to be stable whilst flying at the edge of the wind window in the slightest breeze, without overflying and remaining easy to control in low to high winds.


Optimized Construction

The PEAK4 uses our proven material mix of DLX+ & X-Light cloth, as well as new reinforcements in areas subject to particularly high loads such as the leading edge, the wingtip and the trailing edge of the kite. The single skin concept simply collapses during hard crashes on the leading edge, and therefore can not burst or be badly damaged. The new outline of the PEAK4, the reduced number of cells and bridle layout, in addition to the use of X-Light cloth used for large areas of the canopy, result in an incredibly light kite, which has the smallest pack size and is therefore perfectly suited for kite touring.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

This is a standard cookie notice which you can easily adapt or disable as you like in the admin. We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.

Flysurfer 11m PEAK 4 Kite Only w/bag | USED ★★★★☆ 4/5

Flysurfer 11m PEAK 4 Kite Only w/bag | USED ★★★★☆ 4/5

$793.00$437.00
11m