SHOW FILTER (106)

Showing 106 products

PINTE à une roue | 750w
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: OW1-00007-00

CODE BARRE:

MARQUE: Onewheel

L'attraction ultime en format amusant ! VITESSE MAXIMALE 26 km/h / AUTONOMIE JUSQU'À 10-13 KM L'expérience de conduite Onewheel distillée dans un ensemble plus petit pour vos voyages et aventures quotidiens. Ce petit éventreur atteint le juste équilibre entre prix, performances...

€1.399,99
Ardoise
Sable
€1.399,99
Dualtron VICTOR | 4000w 60v 30Ah
Chaud
Nouveau
-27%
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: MMDUALTROVICTOR30A

CODE BARRE: 3701122101510

MARQUE: Dualtron

Trottinette électrique Dualtron VICTOR de Minimotors L'expérience Dualtron ultime et complète Avec un cadre Dualtron de quatrième génération, un double collier coulissant à dégagement rapide, des pneus extra larges de 3 pouces, des freins Zoom entièrement hydrauliques, jusqu'à 100 km...

€2.689,99€1.990,00
Noir
€2.689,99€1.990,00
Roue électrique Teebike 250w
Chaud
Nouveau
-30%
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: teebike26

CODE BARRE: 7141216967558

MARQUE: Teebike

Description Equipée d'un moteur puissant, simple et efficace, la roue Teebike vous emmènera partout ! Installé en quelques minutes à la place de votre roue avant actuelle, il se connecte en bluetooth à votre téléphone grâce à l'application Teebike, qui...

€794,99€557,00
20in
24in
26in
27.5in
28in
29in
€794,99€557,00
ÉVOLUTION DU THUNDER Dualtron | 5400w 60v 35Ah
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: MMDUALTRONTHUNDER

CODE BARRE: 3701122100650

MARQUE: Dualtron

Scooter électrique Dualtron Thunder de Minimotors C’est l’un des scooters électriques les plus performants au monde. La Dualtron Thunder est l’un des monstres de toutes les trottinettes électriques. Avec son puissant moteur électrique à courant continu sans balais, il délivre...

€3.289,99
€3.289,99
Onewheel PINT X | 750w
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: OW1-00008-00

CODE BARRE:

MARQUE: Onewheel

ONEWHEEL PINT X - POURRAIT MINI PRÊT POUR TOUTE AVENTURE Grand frère de The Onewheel Pint. Onewheel Pint X combine la vitesse et l'autonomie de notre ancien produit phare, le Onewheel+ XR, avec la petite taille du Onewheel Pint. Pint...

€1.874,99
€1.874,99
Dualtron araignée II | 3600w 60v 30Ah
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: MMDUALTRONSPIDERII30

CODE BARRE: 3701122101763

MARQUE: Dualtron

le scooter électrique Dualtron de 10 pouces le plus léger Lancement du nouveau scooter électrique Spider 2 de Dualtron ! Il a beaucoup changé, mais le Spider 2 reste le scooter électrique le plus léger et le plus performant que...

€2.989,99
€2.989,99
Dualtron ACHILLEIUS | 4648w 60v 35Ah
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: MMDUALTRONACHILLEUSR

CODE BARRE: 3701122101787

MARQUE: Dualtron

Le nouveau roi des scooters électriques de 11 pouces Nous avons l'honneur de vous présenter un nouveau modèle du Dualtron gamme. Le Achille Dualtron complète une gamme de scooters électriques sportifs et se positionne en remplacement du Dualtron Thunder 1ère génération . Ce scooter électrique avec des...

€3.489,99
Rouge
Black
Gold
€3.489,99

SHOW FILTER (99)

Showing 99 products

Onewheel PINT | 750w
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: OW1-00007-00

BARCODE:

VENDOR: Onewheel

The ultimate ride in fun-size! 26km/h TOP SPEED / UP TO 10-13KM RANGE The Onewheel ride experience distilled into a smaller package for your every-day journeys and adventures.This little ripper hits the sweet spot between price, performance, and practicality SPECS...

€1.399,99
Slate
Sand
€1.399,99
Dualtron VICTOR | 4000w 60v 30Ah
Best Seller
New
-27%
Pre-order
Out stock

SKU: MMDUALTROVICTOR30A

BARCODE: 3701122101510

VENDOR: Dualtron

Electric scooter Dualtron VICTOR from Minimotors The Ultimate All Around Dualtron Experience With a fourth generation Dualtron frame, double quick release sliding collar, extra wide 3 inch tires, full hydraulic Zoom brakes, upto 100 km of range and speeds of...

€2.689,99€1.990,00
Black
€2.689,99€1.990,00
Teebike 250w Electric Wheel
Best Seller
New
-30%
Pre-order
Out stock

SKU: teebike26

BARCODE: 7141216967558

VENDOR: Teebike

turns any bike into an electric bike Equipped with a powerful, simple and efficient motor, the Teebike wheel will take you everywhere! Installed in a few minutes in place of your current front wheel, it is connected via bluetooth to...

€794,99€557,00
20in
24in
26in
27.5in
28in
29in
€794,99€557,00
Dualtron THUNDER | 5400w 60v 35Ah
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: MMDUALTRONTHUNDER

BARCODE: 3701122100650

VENDOR: Dualtron

Electric scooter Dualtron Thunder from Minimotors This is one of the best performing electric scooter in the world. The Dualtron Thunder is one of the monster of all electric scooters. With it’s powerful dual brushless DC electric motor it delivers...

€3.289,99
€3.289,99
Onewheel PINT X | 750w
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: OW1-00008-00

BARCODE:

VENDOR: Onewheel

ONEWHEEL PINT X - MIGHT MINI READY FOR ANY ADVENTURE Big Brother to The Onewheel Pint. Onewheel Pint X combines the speed and range of our former flagship, the Onewheel+ XR, with the small size of the Onewheel Pint. Pint...

€1.874,99
€1.874,99
Dualtron SPIDER II | 3600w 60v 30Ah
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: MMDUALTRONSPIDERII30

BARCODE: 3701122101763

VENDOR: Dualtron

the lightest 10 Inch Dualtron Electric Scooter Debuting the new Spider 2 electric scooter from Dualtron! He’s changed a lot, but the Spider 2 is still the lightest weight highest performance electric scooter we’ve seen. The Spider 2 features new...

€2.989,99
€2.989,99
Dualtron ACHILLEIUS | 4648w 60v 35Ah
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: MMDUALTRONACHILLEUSR

BARCODE: 3701122101787

VENDOR: Dualtron

New king of 11 inches E-scooters We have the honor to present to you a new model of the Dualtron range. The Dualtron Achille