SHOW FILTER (79)

Showing 79 products

ROAM Tech Bag Funboard
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: FT-10293

CODE BARRE:

MARQUE: Roam

ROAM Tech Bag Funboard 7'0 Il s'agit de notre produit phare avec toutes les fonctionnalités haut de gamme, la qualité et les détails de conception que nous intégrons à tous nos produits. Le Tech est un sac très riche en...

€139,99
7'0
7'6
8'0
€139,99
ROAM Tech PLUS Sac Longboard
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: FT-22733

CODE BARRE:

MARQUE: Roam

ROAM Tech PLUS Sac Longboard Notre design phare s'est encore amélioré. Le TECH PLUS est un sac riche en fonctionnalités, rembourré de 10 mm et protégé contre les déchirures, doté de nouvelles améliorations ; la fermeture éclair est désormais une fermeture...

€179,99
8'6
9'2
9'6
€179,99
Funboard ROAM Day Light Bag
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: FT-10278

CODE BARRE:

MARQUE: Roam

ROAM Day Light Sac Funboard 7'0 Le Daylight possède des caractéristiques que l'on ne trouve généralement pas sur les sacs pour planches plus légères. Notre lumière du jour est dotée d'un rembourrage haute densité de 5 mm, d'un matériau réfléchissant...

€91,99
7'0
7'6
8'0
€91,99
Aileron simple ROAM
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: FT-16618

CODE BARRE:

MARQUE: Roam

Aileron simple ROAM Notre modèle d'aileron Longboard est une forme ronde équilibrée créant un aileron adapté à la plupart des planches de longueur moyenne et longboard dans la plupart des conditions de vagues. La base large génère une conduite prévisible...

€74,99
4,5 pouces
6 pouces
7 pouces
8 pouces
9 pouces
Noir
Fumée
Bleu
€74,99
ROAM Tech Bag Double Slim Longboard
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: FT-13334

CODE BARRE:

MARQUE: Roam

ROAM Tech Bag Double Slim Longboard 9'2 Le Tech Double Slim est un double sac de voyage furtif. Le design est le même que celui de notre sac Tech, riche en fonctionnalités et testé en voyage. Le Double Slim dispose...

€229,99
9'2
€229,99
ROAM Tech Bag Double Slim Hybride
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: FT-13333

CODE BARRE:

MARQUE: Roam

ROAM Tech Bag Double Slim Hybride Le Tech Double Slim est un double sac de voyage furtif. Le design est le même que celui de notre sac Tech, riche en fonctionnalités et testé en voyage. Le Double Slim dispose également...

€184,99
6'4
€184,99
Cercueil ROAM Universel
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: FT-10302

CODE BARRE:

MARQUE: Roam

Cercueil ROAM Universel Conçu avec une simplicité utilitaire, c'est un sac avec de nombreuses fonctionnalités cachées ; tout ce dont vous avez besoin et rien de superflu. Extérieurement, c'est très simple : du nylon 600D résistant et une sangle de...

€289,99
6'6
7'6
8'0
9'2
€289,99
Shortboard ROAM Cercueil
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: FT-10299

CODE BARRE:

MARQUE: Roam

ROAM Coffin Shortboard 6'3 Conçu avec une simplicité utilitaire, c'est un sac avec de nombreuses fonctionnalités cachées ; tout ce dont vous avez besoin et rien de superflu. Extérieurement, c'est très simple : du nylon 600D résistant et une sangle...

€269,99
6'3
€269,99
Laisse ROAM 8' Premium Vert d'eau (7mm)
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: FT-16686

CODE BARRE:

MARQUE: Roam

Laisse ROAM 8' Premium Vert d'eau (7mm) Comme son nom l'indique, conçu avec le meilleur à l'esprit. Notre laisse Premium est composée d'uréthane de 7 mm de la plus haute qualité, d'une manchette de cheville en néoprène super confortable de...

€34,99
8 pieds
€34,99
Laisse ROAM 8' Premium Orange (7mm)
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: FT-10244

CODE BARRE:

MARQUE: Roam

Laisse ROAM 8' Premium Orange (7mm) Comme son nom l'indique, conçu avec le meilleur à l'esprit. Notre laisse Premium est composée d'uréthane de 7 mm de la plus haute qualité, d'une manchette de cheville en néoprène super confortable de 2,5...

€34,99
8 pieds

SHOW FILTER (78)

Showing 78 products

ROAM Tech Bag Funboard
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: FT-10293

BARCODE:

VENDOR: Roam

ROAM Tech Bag Funboard 7'0 This is our flagship product with all of the premium features, quality and design detail that we build into all of our products. The Tech is a seriously feature rich, high spec bag. 10mm of...

€139,99
7'0
7'6
8'0
€139,99
ROAM Tech PLUS Bag Longboard
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: FT-22733

BARCODE:

VENDOR: Roam

ROAM Tech PLUS Bag Longboard Our flagship design just got even better. The TECH PLUS is the feature rich, high spec 10mm padded, ripstop protected bag with new upgrades; the zip is now a YKK molded zip - a heavy...

€179,99
8'6
9'2
9'6
€179,99
ROAM Day Light Bag Funboard
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: FT-10278

BARCODE:

VENDOR: Roam

ROAM Day Light Bag Funboard 7'0 The Daylight has features not usually found on lighter weight boards bags. Our daylight features 5mm high density padding throughout, heat reflective material outside and wax resistant material inside. The handle is a generous...

€91,99
7'0
7'6
8'0
€91,99
ROAM Single Fin
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: FT-16618

BARCODE:

VENDOR: Roam

ROAM Single Fin Our Longboard fin template is a balanced all round shape creating a fin to suit most mid-lengths and longboards in most wave conditions. The wide base generates predictable drive with a medium wide tip for smooth turns...

€74,99
4.5in
6in
7in
8in
9in
Black
Smoke
Blue
€74,99
ROAM Tech Bag Double Slim Longboard
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: FT-13334

BARCODE:

VENDOR: Roam

ROAM Tech Bag Double Slim Longboard 9'2 The Tech Double Slim is a stealth double travel bag. The design is the same feature rich, travel tested specification from our Tech bag. The Double Slim, also has an expanding hidden sidewall...

€229,99
9'2
€229,99
ROAM Tech Bag Double Slim Hybrid
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: FT-13333

BARCODE:

VENDOR: Roam

ROAM Tech Bag Double Slim Hybrid The Tech Double Slim is a stealth double travel bag. The design is the same feature rich, travel tested specification from our Tech bag. The Double Slim, also has an expanding hidden sidewall to...

€184,99
6'4
€184,99
ROAM Coffin Universal
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: FT-10302

BARCODE:

VENDOR: Roam

ROAM Coffin Universal Designed with utilitarian simplicity this is a bag with many hidden features; everything you need and nothing you don’t. Externally it is very simple - hardwearing 600D nylon and webbing over 10mm high density padding with reinforced...

€289,99
6'6
7'6
8'0
9'2
€289,99
ROAM Coffin Shortboard
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: FT-10299

BARCODE:

VENDOR: Roam

ROAM Coffin Shortboard 6'3 Designed with utilitarian simplicity this is a bag with many hidden features; everything you need and nothing you don’t. Externally it is very simple - hardwearing 600D nylon and webbing over 10mm high density padding with...

€269,99
6'3
€269,99
ROAM 8' Premium Leash Sea Green (7mm)
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: FT-16686

BARCODE:

VENDOR: Roam

ROAM 8' Premium Leash Sea Green (7mm) As its name says - designed with the best in mind. Our Premium leash has the highest quality 7mm urethane, a super comfortable 2.5" Lycra bound neoprene ankle cuff, stainless steel swivels, moulded...

€34,99
8ft
€34,99
ROAM 8' Premium Leash Orange (7mm)
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: FT-10244

BARCODE:

VENDOR: Roam

ROAM 8' Premium Leash Orange (7mm) As its name says - designed with the best in mind. Our Premium leash has the highest quality 7mm urethane, a super comfortable 2.5" Lycra bound neoprene ankle cuff, stainless steel swivels, moulded cord...

€34,99
8ft
€34,99