SHOW FILTER (37)

Showing 37 products

Dualtron MINI LIMITÉ | 1000w 52v 21Ah
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: MMDUALTRONMINI5221

CODE BARRE: 3701122101442

MARQUE: Dualtron

Trottinette électrique Dualtron Mini de Minimotors La version 21 Ah possède la plus grande autonomie à 65 km de la collection Mini. Le Dualtron Mini est le niveau d'entrée dans la haute qualité et les performances des scooters électriques Dualtron....

€1.489,99
€1.489,99
Dualtron MINI | 1450w 52v 13Ah
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: MMDUALTRONMINI5213

CODE BARRE: 3701122101145

MARQUE: Dualtron

Trottinette électrique Dualtron Mini de Minimotors La version 13 Ah offre la même puissance que la 17,5 Ah mais a moins d’autonomie. Le Dualtron Mini est le niveau d'entrée dans la haute qualité et les performances des scooters électriques Dualtron....

€1.189,99
Noir
€1.189,99
Dualtron MINI | 1450w 52v 17,5Ah
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: MMDUALTRONMINI5217

CODE BARRE: 3701122101152

MARQUE: Dualtron

Trottinette électrique Dualtron Mini de Minimotors Le Dualtron Mini est le niveau d'entrée dans la haute qualité et les performances des scooters électriques Dualtron. La Mini est compacte dans sa taille, confortable avec des pneus de 8,5 pouces et facile...

€1.489,99
€1.489,99
Dualtron VICTOR | 4000w 60v 30Ah
Chaud
Nouveau
-27%
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: MMDUALTROVICTOR30A

CODE BARRE: 3701122101510

MARQUE: Dualtron

Trottinette électrique Dualtron VICTOR de Minimotors L'expérience Dualtron ultime et complète Avec un cadre Dualtron de quatrième génération, un double collier coulissant à dégagement rapide, des pneus extra larges de 3 pouces, des freins Zoom entièrement hydrauliques, jusqu'à 100 km...

€2.689,99€1.990,00
Noir
€2.689,99€1.990,00
Dualtron VICTOR LUXE | 4000w 60v 30Ah
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: MMDUALTRONVICTOR30AL

CODE BARRE: 3701122101879

MARQUE: Dualtron

LUXE / STYLÉ / LONGUE PORTÉE Découvrez le nouveau scooter électrique de luxe Victor ! MiniMotors a amélioré le déjà impressionnant Victor avec certaines de nos fonctionnalités préférées d'autres modèles. Le Victor Luxury dispose désormais d'un pont en caoutchouc antidérapant, d'un...

€2.889,99
Noir
€2.889,99
Moteur unique Dualtron POP | 1450w 52V 25Ah
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: MMDUALTRONPOP52V25A

CODE BARRE: 3701122103187

MARQUE: Dualtron

PRÉSENTATION DU POPULAIRE DUALTRON Ce superbe scooter offre une conduite performante sans faire un trou dans votre poche. Conçu pour les déplacements urbains, il offre un équilibre impressionnant entre puissance et autonomie qui ne vous ruinera pas. Le Dualtron Popular...

€1.289,99
Noir
€1.289,99
DUALTRON Mini SPÉCIAL | 1450w 52V 21Ah - Double freins
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: MMDUALTRONMINI52V21S

CODE BARRE:

MARQUE: Dualtron

Trottinette électrique Dualtron Mini de Minimotors Véritable succès depuis sa sortie, la Dualtron Mini ne cesse d'évoluer. La version 21 ah est désormais disponible en version Spéciale (plateau silicone + guidon pliable + nouvelles LED). Le Dualtron Mini est le...

€1.190,00
Noir
€1.190,00
Dualtron THUNDER II | 10080w 72v 40Ah
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: MMDUALTRONTHUNDER2

CODE BARRE: 3701122101718

MARQUE: Dualtron

Scooter électrique Dualtron Thunder II de Minimotors Peut-être le meilleur scooter électrique au monde. Le Dualtron Thunder II est le nouveau modèle de Dualtron et une mise à niveau du Dualtron Thunder original. Le nouveau Dualtron Thunder 2 est doté...

€3.990,00
Noir
€3.990,00
Dualtron TOGO plus | 650w 48v 12Ah
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: MMDUALTRONTOGO48V12A

CODE BARRE:

MARQUE: Dualtron

CONDUITE URBAINE LÉGÈRE ET ABORDABLE Découvrez la Dualtron Togo, une trottinette électrique légère, pliable et puissante. Vous vous sentirez rapidement à l'aise à bord de ce Togo, notamment en ville, son terrain de prédilection. Ce scooter léger est parfait pour...

€699,00
€699,00
Moteur unique Dualtron POP | 1450w 52V 20Ah
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: MMDUALTRONPOP52V20A

CODE BARRE:

MARQUE: Dualtron

PRÉSENTATION DU POPULAIRE DUALTRON Ce superbe scooter offre une conduite performante sans faire un trou dans votre poche. Conçu pour les déplacements urbains, il offre un équilibre impressionnant entre puissance et autonomie qui ne vous ruinera pas. Le Dualtron Popular...

€1.089,99
Noir
€1.089,99

SHOW FILTER (37)

Showing 37 products

Dualtron MINI LIMITED | 1000w 52v 21Ah
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: MMDUALTRONMINI5221

BARCODE: 3701122101442

VENDOR: Dualtron

Electric scooter Dualtron Mini from Minimotors The 21Ah version has the largest range at 65km of the Mini collection. The Dualtron Mini is the entry level to the high quality and performance of the Dualtron electric scooters. The Mini is...

€1.489,99
€1.489,99
Dualtron MINI | 1450w 52v 13Ah
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: MMDUALTRONMINI5213

BARCODE: 3701122101145

VENDOR: Dualtron

Electric scooter Dualtron Mini from Minimotors The 13Ah version packs the same power as the 17.5Ah but has less range. The Dualtron Mini is the entry level to the high quality and performance of the Dualtron electric scooters. The Mini...

€1.189,99
Black
€1.189,99
Dualtron MINI | 1450w 52v 17.5Ah
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: MMDUALTRONMINI5217

BARCODE: 3701122101152

VENDOR: Dualtron

Electric scooter Dualtron Mini from Minimotors The Dualtron Mini is the entry level to the high quality and performance of the Dualtron electric scooters. The Mini is compact in its size, comfortable with 8.5 inch tyres and easy to maintain...

€1.489,99
€1.489,99
Dualtron VICTOR | 4000w 60v 30Ah
Best Seller
New
-27%
Pre-order
Out stock

SKU: MMDUALTROVICTOR30A

BARCODE: 3701122101510

VENDOR: Dualtron

Electric scooter Dualtron VICTOR from Minimotors The Ultimate All Around Dualtron Experience With a fourth generation Dualtron frame, double quick release sliding collar, extra wide 3 inch tires, full hydraulic Zoom brakes, upto 100 km of range and speeds of...

€2.689,99€1.990,00
Black
€2.689,99€1.990,00
Dualtron VICTOR LUXURY | 4000w 60v 30Ah
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: MMDUALTRONVICTOR30AL

BARCODE: 3701122101879

VENDOR: Dualtron

LUXURY / STYLISH / LONG RANGE Check out the new Victor Luxury Electric Scooter! MiniMotors upgraded the already impressive Victor with some of our favorite features from other models. The Victor Luxury now has a rubber slip resistant deck, integrated...

€2.889,99
Black
€2.889,99
Dualtron POP Single Motor | 1450w 52V 25Ah
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: MMDUALTRONPOP52V25A

BARCODE: 3701122103187

VENDOR: Dualtron

INTRODUCING THE DUALTRON POPULAR This superb scooter offers high-performance riding without burning a hole in your pocket. Tailored for urban commuting, it provides an impressive balance of power and range that won't break the bank. The Dualtron Popular is not...

€1.289,99
Black
€1.289,99
DUALTRON Mini SPECIAL | 1450w 52V 21Ah - Dual Brakes
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: MMDUALTRONMINI52V21S

BARCODE:

VENDOR: Dualtron

Electric scooter Dualtron Mini from Minimotors A real success since its release, the Dualtron Mini is constantly evolving. The 21 ah version is now available in a Special version (silicon deck + foldable handlebars + new LEDs). The Dualtron Mini...

€1.190,00
Black
€1.190,00
Dualtron THUNDER II | 10080w 72v 40Ah
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: MMDUALTRONTHUNDER2

BARCODE: 3701122101718

VENDOR: Dualtron

Electric scooter Dualtron Thunder II from Minimotors Possibly the best electric scooter in the world. The Dualtron Thunder II is the new model from Dualtron and an upgrade to the original Dualtron Thunder. The new Dualtron Thunder 2 has huge...

€3.990,00
Black
€3.990,00
Dualtron TOGO plus | 650w 48v 12Ah
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: MMDUALTRONTOGO48V12A

BARCODE:

VENDOR: Dualtron

LIGHTWEIGHT AND AFFORDABLE URBAN RIDE Discover the Dualtron Togo, a light, foldable and powerful electric scooter. You will quickly feel comfortable aboard this Togo, especially in town, its favorite terrain. This lightweight scooter is perfect for use in the city....

€699,00
€699,00
Dualtron POP Single Motor | 1450w 52V 20Ah
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: MMDUALTRONPOP52V20A

BARCODE:

VENDOR: Dualtron

INTRODUCING THE DUALTRON POPULAR This superb scooter offers high-performance riding without burning a hole in your pocket. Tailored for urban commuting, it provides an impressive balance of power and range that won't break the bank. The Dualtron Popular is not...

€1.089,99
Black
€1.089,99
Dualtron POP DUAL Motor | 2x1450w 52V 25Ah
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: MMDUALTRONPOPDUAL25A

BARCODE:

VENDOR: Dualtron

INTRODUCING THE DUALTRON POPULAR This superb scooter offers high-performance riding without burning a hole in your pocket. Tailored for urban commuting, it provides an impressive balance of power and range that won't break the bank. The Dualtron Popular is not...

€1.490,00
Black