SHOW FILTER (36)

Showing 36 products

F-One Rocket Wing V2 (sans insert de sangle)
Chaud
Nouveau
-30%
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: 350726

CODE BARRE:

MARQUE: F-One

F-one Rocket Wing V2 Le Wing Surfing est l’une des façons les plus exaltantes de voler au-dessus de l’eau. La liberté permise par l’aile portative est incroyable. Une fois que vous avez appris à l'utiliser, il existe de nombreuses raisons...

€1.288,99€903,00
60L
75L
85L
105L
120L
140L
€1.288,99€903,00
Planche à foil SLINGSHOT Wing Craft V1
Chaud
Nouveau
-45%
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: 121731060

CODE BARRE: 840362149753

MARQUE: Slingshot

COMPACT / STABLE / EFFICACE Nous avons commencé avec une plate-forme compacte conçue pour le pompage et un contrôle précis du foil, nous lui avons donné un rocker plat, un kick tail et la largeur exigés pour un décollage ultra-précoce....

€1.459,00€802,55
60L
75L
90L
120L
€1.459,00€802,55
Planche de foil North Seek 2022 | Titane
Chaud
Nouveau
-25%
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: 85013.220011-8715738763715

CODE BARRE: 8715738763715

MARQUE: North Kites

Laissez la planche Seek Wing Foil vous emmener dans des endroits où vous n'êtes jamais allé. Au près, sous le vent, rouleau océanique ou lac. De votre première séance au boost, au carving et au pompage comme un patron. Conçu...

€1.349,99€1.012,59
38L
48L
58L
78L
98L
118L
138L
€1.349,99€1.012,59
F-ONE Rocket Air 2023
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU:

CODE BARRE:

MARQUE: F-One

se range facilement dans un petit sac ! La gamme ROCKET AIR est une gamme de planches gonflables essentiellement dédiées aux sports de foil : Surf foil, SUP foil, wing foil, windfoil et même kitefoil. Elles sont développées en suivant...

€699,99
75L
90L
125L
140L
168L
185L
190L
€699,99
F-One Rocket Surf 2023
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU:

CODE BARRE:

MARQUE: F-One

ludique et facilement maniable Le ROCKET SURF est spécialement conçu pour la pratique du surf foil. Son design compact vous garantira de pouvoir rouler, décoller, pomper ou carver avec un maximum de contrôle. La construction rigide et légère rend la...

€1.099,99
28L
33L
38L
43L
€1.099,99
Planche de surf foil North Swell 2022 | Titane
Chaud
Nouveau
-25%
Pré-commander
Rupture de stock

SHOW FILTER (30)

Showing 30 products

F-One Rocket Wing V2 (no strap insert)
Best Seller
New
-30%
Pre-order
Out stock

SKU: 350726

BARCODE:

VENDOR: F-One

F-one Rocket Wing V2 Wing surfing is one of the most exhilarating ways of flying above the water. The freedom allowed by the handheld wing is amazing. Once you’ve learned how to use it, there are many reasons to opt...

€1.288,99€903,00
60L
75L
85L
105L
120L
140L
€1.288,99€903,00
Slingshot Wing Craft V1 Foilboard
Best Seller
New
-45%
Pre-order
Out stock

SKU: 121731060

BARCODE: 840362149753

VENDOR: Slingshot

COMPACT / STABLE / EFFICIENT We started with a compact platform built for pumping and precise foil control, gave it a flat rocker, kick tail and width demanded for ultra-early takeoff. Sprinkled in enough thickness and stability for the big...

€1.459,00€802,55
60L
75L
90L
120L
€1.459,00€802,55
2022 North Seek Foil Board | Titanium
Best Seller
New
-40%
Pre-order
Out stock

SKU: 85013.220011-8715738763715

BARCODE: 8715738763715

VENDOR: North Kites

Let the Seek wing-foil board take you places you’ve never been. Upwind, downwind, ocean roller or lake. From your first session to boosting, carving and pumping like a boss. Engineered for an intuitive and direct connection to your hydrofoil, the...

€1.349,99€810,09
38L
48L
58L
78L
98L
118L
138L
€1.349,99€810,09
2023 F-ONE Rocket Air
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU:

BARCODE:

VENDOR: F-One

easily stored in a small bag! The ROCKET AIR range is a line of inflatable boards essentially dedicated to foiling sports: Surf foil, SUP foil, wing foil, windfoil and even kitefoil. They are developed following the outlines and sizes as...

€699,99
75L
90L
125L
140L
168L
185L
190L
€699,99
2023 F-One Rocket Surf
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU:

BARCODE:

VENDOR: F-One

playful and easily maneuverable The ROCKET SURF is specifically designed for surf foiling. Its compact design will guarantee that you can ride, take-off, pump or carve with maximum control. The stiff and light construction render both the board and foil...

€1.099,99
28L
33L
38L
43L