SHOW FILTER (26)

Showing 26 products

Capot Mystic Ease 2023 2 mm | Noir
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: 35416.230022-8715738769885

CODE BARRE: 8715738769885

MARQUE: Mystic

Une capuche facile à enfiler pour les froides journées de printemps ou d’automne. Avec 2 mm de néoprène MX2 et des panneaux latéraux en mesh, la capuche Ease offre beaucoup de chaleur contre le refroidissement éolien. CARACTÉRISTIQUES Coutures plates Bande...

€49,99
L/XL
P/M
Noir
€49,99
2023 Mystic Dessus Néoprène avec capuche 3/2mm | Noir
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: 35016.230016-8715738769717

CODE BARRE: 8715738769717

MARQUE: Mystic

Une couche supplémentaire d'isolation qui peut être portée sous votre combinaison habituelle. Le haut en néoprène est doublé de Fox Fleece et est livré avec des panneaux latéraux Wind Mesh pour lutter contre le refroidissement éolien, ainsi qu'un double col...

€119,99
L
M
S
XL
Noir
€119,99
2023 Mystic Beanie Néoprène Réfléchissant 2mm | Jaune clignotant
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: 35016.230023-8715738779068

CODE BARRE: 8715738779068

MARQUE: Mystic

Lorsque vous avez besoin d'une couche supplémentaire pour garder votre tête au chaud, un bonnet réfléchissant vous assurera d'être vu sur l'eau. Doté d'une boucle de fixation pour votre combinaison, pour que vous sachiez que vous ne la perdrez pas....

€44,99
P/M
L/XL
Jaune clignotant
€44,99
Capot suprême mystique 2023 3 mm | Noir
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: 35016.230017-8715738772519

CODE BARRE: 8715738772519

MARQUE: Mystic

De la chaleur là où vous en avez le plus besoin. C'est dans notre tête que nous perdons la chaleur le plus rapidement, donc s'équiper de la cagoule Supreme 3 mm vous garantit une séance longue et enrichissante. Fabriqué à...

€89,99
L/XL
P/M
Noir
€89,99
Capot Mystic Roam 2023 3mm | Noir
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: 35016.230019-8715738772465

CODE BARRE: 8715738772465

MARQUE: Mystic

Le Roam Hood 3 mm a une longueur de cou régulière et est fabriqué en mousse MX2 et doublé de Fox Fleece pour une isolation supplémentaire. Une capuche flexible avec d'excellentes performances sur l'eau, grâce aux coutures GBS et aux...

€59,99
P/M
L/XL
€59,99
Capot Mystic Roam 2023 long 3 mm | Noir
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: 35016.230018-8715738772441

CODE BARRE: 8715738772441

MARQUE: Mystic

Si vous recherchez une cagoule avec un col allongé pour rester rentrée sous votre combinaison, la Roam Hood Long est faite pour vous. Fabriqué avec de la mousse MX2, des panneaux latéraux en maille coupe-vent et du Fox Fleece à...

€69,99
P/M
L/XL
€69,99
2023 Bonnet Mystique Néoprène 2mm | Noir
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: 35016.230024-8715738770010

CODE BARRE: 8715738770010

MARQUE: Mystic

Lorsque vous avez besoin d'une couche supplémentaire pour garder votre tête au chaud, un bonnet en néoprène avec coutures plates fera l'affaire. Doté d'une boucle de fixation pour votre combinaison, vous savez donc que vous ne la perdrez pas sur...

€39,99
P/M
L/XL
Noir
€39,99
2023 Bonnet Mystique Néoprène 2mm | Olive foncée
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: 35016.230024-8715738778443

CODE BARRE: 8715738778443

MARQUE: Mystic

Lorsque vous avez besoin d'une couche supplémentaire pour garder votre tête au chaud, un bonnet en néoprène avec coutures plates fera l'affaire. Doté d'une boucle de fixation pour votre combinaison, vous savez donc que vous ne la perdrez pas sur...

€39,99
P/M
L/XL
Olive foncée
€39,99
2023 Bonnet Mystique Néoprène 2mm | Marine
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: 35016.230024-8715738769953

CODE BARRE: 8715738769953

MARQUE: Mystic

Lorsque vous avez besoin d'une couche supplémentaire pour garder votre tête au chaud, un bonnet en néoprène avec coutures plates fera l'affaire. Doté d'une boucle de fixation pour votre combinaison, vous savez donc que vous ne la perdrez pas sur...

€39,99
P/M
L/XL
Marine
€39,99
2023 Bonnet Mystique Néoprène 2mm | Rouge classique
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: 35016.230024-8715738769915

CODE BARRE: 8715738769915

MARQUE: Mystic

Lorsque vous avez besoin d'une couche supplémentaire pour garder votre tête au chaud, un bonnet en néoprène avec coutures plates fera l'affaire. Doté d'une boucle de fixation pour votre combinaison, vous savez donc que vous ne la perdrez pas sur...

€39,99
P/M
L/XL
Rouge classique
€39,99
2023 Bonnet Mystique Néoprène 2mm | Blanc cassé
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: 35016.230024-8715738769892

CODE BARRE: 8715738769892

MARQUE: Mystic

Lorsque vous avez besoin d'une couche supplémentaire pour garder votre tête au chaud, un bonnet en néoprène avec coutures plates fera l'affaire. Doté d'une boucle de fixation pour votre combinaison, vous savez donc que vous ne la perdrez pas sur...

€39,99
P/M
L/XL
Blanc cassé
€39,99

SHOW FILTER (26)

Showing 26 products

Mystic Ease Hood 2mm | Black
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: 35416.230022-8715738769885

BARCODE: 8715738769885

VENDOR: Mystic

An easy hood you can slip on for cold spring or fall days. With 2mm of MX2 neoprene and mesh side panels, the Ease hood offers plenty of warmth against windchill. FEATURES Flatlock stitching Junction taping inside Wind Mesh side...

€49,99
L/XL
S/M
Black
€49,99
Mystic Neoprene Top with hood 3/2mm | Black
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: 35016.230016-8715738769717

BARCODE: 8715738769717

VENDOR: Mystic

An extra layer of insulation that can be worn under your regular wetsuit. The Neoprene Top is lined with Fox Fleece and comes with Wind Mesh side panels to beat the wind chill, and a double neck to create a...

€119,99
L
M
S
XL
Black
€119,99
Mystic Beanie Neoprene Reflective 2mm | Flash Yellow
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: 35016.230023-8715738779068

BARCODE: 8715738779068

VENDOR: Mystic

When you need an extra layer to keep your head warm, a reflective beanie will ensure you're seen on the water. Featuring an attachment loop for your wetsuit, so you know you won't lose it. FEATURES Flatlock stitching Buy 2023...

€44,99
S/M
L/XL
Flash Yellow
€44,99
Mystic Supreme Hood 3mm | Black
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: 35016.230017-8715738772519

BARCODE: 8715738772519

VENDOR: Mystic

Warmth where you need it most. Our heads are where we lose heat the fastest, so gearing up with the Supreme 3mm Hood ensures you have a long, fulfilling session. Made of our highest quality Yamamoto neoprene, and lined with...

€89,99
L/XL
S/M
Black
€89,99
Mystic Roam Hood 3mm | Black
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: 35016.230019-8715738772465

BARCODE: 8715738772465

VENDOR: Mystic

The Roam Hood 3mm has a regular neck length and is made with MX2 Foam and lined with Fox Fleece for extra insulation. A flexible hood with great performance on the water, thanks to the GBS seams and Wind Mesh...

€59,99
S/M
L/XL
€59,99
Mystic Roam Hood Long 3mm | Black
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: 35016.230018-8715738772441

BARCODE: 8715738772441

VENDOR: Mystic

If you're looking for a hood with an extended neck to stay tucked under your wetsuit, the Roam Hood Long is for you. Made with MX2 foam, wind mesh side panels, and Fox Fleece on the inside to ensure you...

€69,99
S/M
L/XL
€69,99
Mystic Beanie Neoprene 2mm | Black
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: 35016.230024-8715738770010

BARCODE: 8715738770010

VENDOR: Mystic

When you need an extra layer to keep your head warm, a neoprene beanie with flatlock stitching will do the trick. Featuring an attachment loop for your wetsuit, so you know you won't lose it on the water. FEATURES Flatlock...

€39,99
S/M
L/XL
Black
€39,99
Mystic Beanie Neoprene 2mm | Dark Olive
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: 35016.230024-8715738778443

BARCODE: 8715738778443

VENDOR: Mystic

When you need an extra layer to keep your head warm, a neoprene beanie with flatlock stitching will do the trick. Featuring an attachment loop for your wetsuit, so you know you won't lose it on the water. FEATURES Flatlock...

€39,99
S/M
L/XL
Dark Olive
€39,99
Mystic Beanie Neoprene 2mm | Navy
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: 35016.230024-8715738769953

BARCODE: 8715738769953

VENDOR: Mystic

When you need an extra layer to keep your head warm, a neoprene beanie with flatlock stitching will do the trick. Featuring an attachment loop for your wetsuit, so you know you won't lose it on the water. FEATURES Flatlock...

€39,99
S/M
L/XL
Navy
€39,99
Mystic Beanie Neoprene 2mm | Classic Red
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: 35016.230024-8715738769915

BARCODE: 8715738769915

VENDOR: Mystic

When you need an extra layer to keep your head warm, a neoprene beanie with flatlock stitching will do the trick. Featuring an attachment loop for your wetsuit, so you know you won't lose it on the water. FEATURES Flatlock...

€39,99
S/M
L/XL
Classic red
€39,99