SHOW FILTER (18)

Showing 18 products

2024 Slingshot HOPE CRAFT V2 Kite Foilboard
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: 1240411090

CODE BARRE: 840362181708

MARQUE: Slingshot

Rigide / Volant / Rapide Les coureurs qui cherchent à expérimenter un contrôle et une maniabilité inégalés sur l'eau avec le Hope Craft V2. Ce n'est pas seulement une planche de foil, c'est un outil pour ceux qui veulent repousser...

€999,00
90 cm
100 cm
110 cm
120 cm
€999,00
Planche de foil de cerf-volant North SCOOP 2024 | Titane
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: 85013.240008-8715738822924

CODE BARRE: 8715738822924

MARQUE: North Kites

Roulez comme le vent Un foilboard aux performances directes et réactives avec une récupération instantanée à l'atterrissage. Le Scoop est doté d'un pont concave intuitif pour des transitions en douceur et une direction facile. La construction légère en carbone hybride...

€1.199,00
Titane
120 cm
135 cm
€1.199,00
Airush 22/23 FOIL SKATE 124 COMPLET
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: 3025220001004

CODE BARRE: 8859434897562

MARQUE: Airush

Airush Kiteboarding conçoit des produits qui durent le plus longtemps possible sans sacrifier les performances. La performance est l’un des autres éléments qui font d’Airush l’une des meilleures marques de kitesurf du marché. Airush s'efforce de vous fournir les produits...

€718,99
139 cm
€718,99
Planche à foil Slingshot SIMULATOR V2 2023
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: 1230412052

CODE BARRE: 840362168471

MARQUE: Slingshot

Facile / Sûr / Progression Une capote plus grande et plus conviviale, conçue pour rendre votre voyage en foil aussi accessible et indolore que possible. Utilisez-le comme outil d'apprentissage ou d'enseignement, votre planche pour toujours si vous êtes juste un...

€649,99
5'2
€649,99
Planche à foil Slingshot CONVERTOR V5 2023
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: 1230411050

CODE BARRE: 840362168464

MARQUE: Slingshot

Foil / Surf / Polyvalence Construit avec la forme et la construction de notre populaire planche de surf Sci-Fly XR, le Converter XR V5 présente les mêmes caractéristiques de haute performance. Le rocker plus plat et le contour des rails...

€1.099,99
5'0
€1.099,99
Planche à foil Slingshot ALIEN AIR V5 2023
Chaud
Nouveau
-30%
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: 1230410046

CODE BARRE: 840362168457

MARQUE: Slingshot

PROGRESSION / STABILITÉ / SUCCÈS Une planche en carbone légère conçue pour la vitesse, la distance, le boost et les carres agressives. Il s'agit d'une planche de calibre course pour les foilers qui montent sur un mât pleine longueur avec...

€779,99€546,09
4'6
€779,99€546,09
Planche à foil Slingshot TRAVEL CRAFT V1 2023
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: 1230414090

CODE BARRE: 840362168525

MARQUE: Slingshot

Compact / Voyage / Performance Le Travel Craft a été optimisé pour la taille et l’espace. Nous avons supprimé toute la taille et le volume inutiles de cette planche pour la rendre aussi compacte que possible. La longueur réduite offre...

€799,99
11L
€799,99
Planche de foil North Sense 2022
Chaud
Nouveau
-25%
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: 85013.220012-8715738765467

CODE BARRE: 8715738765467

MARQUE: North Kites

Planche de foil North Sense 2022 Description : Améliorez votre jeu de foil avec des départs à l'eau, une glisse magique, une installation rapide et des voyages sans tracas. Le Sense offre résistance et performances dans une construction à noyau...

€729,99€547,59
135 cm
€729,99€547,59
Panneau d'aluminium Core SLC
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: BOFBSLC1115N

CODE BARRE:

MARQUE: Core Kites

Le tout nouveau SLC Foilboard est votre ticket pour le foil. Faites l’expérience de hautes performances accessibles dans une plateforme légère, réactive et durable. Obtenez les commentaires dont vous avez besoin quand vous en avez besoin avec le nouveau SLC...

€1.249,99
115 cm
125 cm
135 cm
€1.249,99
Planche à mini-foil North Scoop 2022
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: 85013.220009-8715738765276

CODE BARRE: 8715738765276

MARQUE: North Kites

Planche à foil North Scoop Mini 2022 - 110x45cm Description : Lorsque nous avons décidé de concevoir le Scoop Mini, nous voulions créer une planche capable d'effectuer une seule tâche selon les normes les plus élevées possibles. Au lieu d’essayer...

€999,99
Titane
110 cm
€999,99
Planche de foil North Scoop 2022
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SHOW FILTER (18)

Showing 18 products

2024 Slingshot Dwarf Craft V3 Kite Foilboard
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: 1240410140

BARCODE: 840362176988

VENDOR: Slingshot

Flight / Control / Progression Advance kiters looking to transfer those skills into being advanced foilers and desire a stable yet compact platform for early take-off, effortless foot switches, spinning, dancing, and carving. The Dwarf Craft is back in its...

€599,00
110cm
120cm
130cm
140cm
€599,00
2024 Slingshot HOPE CRAFT V2 Kite Foilboard
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: 1240411090

BARCODE: 840362181708

VENDOR: Slingshot

Stiff / Fly / Fast Riders looking to experience unparalleled control and maneuverability on the water with the Hope Craft V2. It's not just a foil board, it's a tool for those who want to push the boundaries of what's...

€999,00
90cm
100cm
110cm
120cm
€999,00
2024 North SCOOP Kite Foilboard  | Titanium
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: 85013.240008-8715738822924

BARCODE: 8715738822924

VENDOR: North Kites

Ride like the windA direct and responsive performance foilboard with instant touchdown recovery. The Scoop features an intuitive concaved deck for smooth transitions and easy steering. The lightweight Hybrid Carbon construction is engineered with a structurally reinforced core for impact...

€1.199,00
Titanium
120cm
135cm
€1.199,00
Airush 22/23 FOIL SKATE 124 COMPLETE
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: 3025220001004

BARCODE: 8859434897562

VENDOR: Airush

Airush Kiteboarding is designing products that last as long as possible without sacrificing performance. Performance is one of the other things that made Airush part of the top kitesurf brands on the market. Airush is striving to provide you with...

€718,99
139cm
€718,99
2023 Slingshot SIMULATOR V2 Foilboard
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: 1230412052

BARCODE: 840362168471

VENDOR: Slingshot

Easy / Safe / Progression A larger, friendlier soft top, designed to make your journey into foiling as approachable and painless as possible. Use it as a learning or teaching tool, your forever board if you're just a casual foiler...

€649,99
5'2
€649,99
2023 Slingshot CONVERTOR V5 Foilboard
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: 1230411050

BARCODE: 840362168464

VENDOR: Slingshot

Foil / Surf / Versatility Built with the shape and construction of our popular Sci-Fly XR surfboard, the Converter XR V5 carries on the same high-performance characteristics. The flatter rocker and parallel rail outline deliver top-of-the-line efficiencies both on and...

€1.099,99
5'0
€1.099,99
2023 Slingshot ALIEN AIR V5 Foilboard
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: 1230410046

BARCODE: 840362168457

VENDOR: Slingshot

PROGRESSION / STABILITY / SUCCESS A lightweight carbon board built for speed, distance, boosting and aggressive edging. This is a race-calibre board for foilers who ride a full-length mast with a light carbon foil and like long, fast lines, open...

€779,99
4'6
€779,99
2023 Slingshot TRAVEL CRAFT V1 Foilboard
Best Seller
New
-20%
Pre-order
Out stock

SKU: 1230414090

BARCODE: 840362168525

VENDOR: Slingshot

Compact / Travel / Performance The Travel Craft has been optimized for size and space. We trimmed all the unnecessary size and volume out of this board to make it as compact as possible. The reduce length provides hero level...

€799,99€640,00
11L
€799,99€640,00
Core SLC Foilboard
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: BOFBSLC1115N

BARCODE:

VENDOR: Core Kites

The all-new SLC Foilboard is your ticket to foil. Experience accessible high performance in a light, responsive, and durable platform. Get the feedback you need when you need it with the new SLC and feel how a tuned carbon foilboard...

€1.249,99
115cm
125cm
135cm
€1.249,99
2022 North Scoop Mini Foil Board
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: 85013.220009-8715738765276

BARCODE: 8715738765276

VENDOR: North Kites

2022 North Scoop Mini Foil Board - 110x45cm Description : When we set out to design the Scoop Mini, we wanted to craft a board that would perform a single task to the highest standard possible. Instead of trying to...

€999,99