SHOW FILTER (26)

Showing 26 products

2021 Slingshot 10m GHOST V1 Kite Only w/bag | USED
Chaud
Nouveau
-60%
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: S210014

CODE BARRE:

MARQUE: Slingshot

MORE ABOUT THE GHOST V1 Introducing an all-NEW paranormal shape from Tony Logosz, the Ghost V1. Designed from the ground up to be light, simple, and insanely fun to fly, the Ghost is one of the most exciting new kites...

€1.363,99€545,70
10m
€1.363,99€545,70
2022-23 Slingshot 8m GHOST V2 Kite Only w/bag | USED ★★★☆☆ 3/5
Chaud
Nouveau
-55%
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: S223546

CODE BARRE:

MARQUE: Slingshot

Versatile / Lightweight / Packable We designed the Ghost V2 kite to be lighter, more user-friendly, and even more versatile than its predecessor. We have tailored the aspect ratio to provide better upwind reach, response, and ease of handling. Boasting...

€1.279,00€575,65
8m
€1.279,00€575,65
2020 Slingshot 17m GHOST V1 Cerf-volant uniquement avec sac | UTILISÉ ★★★☆☆ 3/5
Chaud
Nouveau
-60%
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: S207886

CODE BARRE:

MARQUE: Slingshot

PLUS SUR LE FANTÔME V1 Présentation d'une toute NOUVELLE forme paranormale de Tony Logosz, le Ghost V1. Conçu dès le départ pour être léger, simple et incroyablement amusant à piloter, le Ghost est l'un des nouveaux cerfs-volants les plus excitants...

€1.704,99€682,10
Orange
17m
€1.704,99€682,10
2022-23 Slingshot 10 m GHOST V2 Cerf-volant uniquement avec sac | UTILISÉ ★★★★☆ 4/5
Chaud
Nouveau
-60%
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: S223346

CODE BARRE:

MARQUE: Slingshot

Polyvalent / Léger / Compactable Nous avons conçu le cerf-volant Ghost V2 pour qu'il soit plus léger, plus convivial et encore plus polyvalent que son prédécesseur. Nous avons adapté le rapport d'aspect pour offrir une meilleure portée au près, une...

€1.479,00€591,70
10m
€1.479,00€591,70
2022-23 Slingshot 8 m GHOST V2 Cerf-volant uniquement avec sac | UTILISÉ ★★★☆☆ 3/5
Chaud
Nouveau
-55%
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: S223521

CODE BARRE:

MARQUE: Slingshot

Polyvalent / Léger / Compactable Nous avons conçu le cerf-volant Ghost V2 pour qu'il soit plus léger, plus convivial et encore plus polyvalent que son prédécesseur. Nous avons adapté le rapport d'aspect pour offrir une meilleure portée au près, une...

€1.279,00€575,65
8m
€1.279,00€575,65
2022-23 Slingshot 15 m GHOST V2 Cerf-volant uniquement avec sac | UTILISÉ ★★★★☆ 4/5
Chaud
Nouveau
-55%
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: S223095

CODE BARRE:

MARQUE: Slingshot

Polyvalent / Léger / Compactable Nous avons conçu le cerf-volant Ghost V2 pour qu'il soit plus léger, plus convivial et encore plus polyvalent que son prédécesseur. Nous avons adapté le rapport d'aspect pour offrir une meilleure portée au près, une...

€1.799,00€809,65
15m
€1.799,00€809,65
2022-23 Slingshot 8 m GHOST V2 Cerf-volant uniquement avec sac | UTILISÉ ★★★★☆ 4/5
Chaud
Nouveau
-55%
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: S223512

CODE BARRE:

MARQUE: Slingshot

Polyvalent / Léger / Compactable Nous avons conçu le cerf-volant Ghost V2 pour qu'il soit plus léger, plus convivial et encore plus polyvalent que son prédécesseur. Nous avons adapté le rapport d'aspect pour offrir une meilleure portée au près, une...

€1.279,00€575,65
8m
€1.279,00€575,65
2022-23 Slingshot 15 m GHOST V2 Cerf-volant uniquement avec sac | UTILISÉ ★★★☆☆ 3/5
Chaud
Nouveau
-55%
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: S223098

CODE BARRE:

MARQUE: Slingshot

Polyvalent / Léger / Compactable Nous avons conçu le cerf-volant Ghost V2 pour qu'il soit plus léger, plus convivial et encore plus polyvalent que son prédécesseur. Nous avons adapté le rapport d'aspect pour offrir une meilleure portée au près, une...

€1.799,00€809,65
15m
€1.799,00€809,65
2022-23 Slingshot 6m GHOST V2 Cerf-volant uniquement avec sac | UTILISÉ ★★★★☆ 4/5
Chaud
Nouveau
-55%
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: S223615

CODE BARRE:

MARQUE: Slingshot

Polyvalent / Léger / Compactable Nous avons conçu le cerf-volant Ghost V2 pour qu'il soit plus léger, plus convivial et encore plus polyvalent que son prédécesseur. Nous avons adapté le rapport d'aspect pour offrir une meilleure portée au près, une...

€1.179,00€530,65
6m
€1.179,00€530,65
2022-23 Slingshot 6m GHOST V2 Cerf-volant uniquement avec sac | UTILISÉ ★★★★☆ 4/5
Chaud
Nouveau
-50%
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: S223662

CODE BARRE:

MARQUE: Slingshot

Polyvalent / Léger / Compactable Nous avons conçu le cerf-volant Ghost V2 pour qu'il soit plus léger, plus convivial et encore plus polyvalent que son prédécesseur. Nous avons adapté le rapport d'aspect pour offrir une meilleure portée au près, une...

€1.179,00€589,60
6m

SHOW FILTER (26)

Showing 26 products

2021 Slingshot 10m GHOST V1 Kite Only w/bag | USED
Best Seller
New
-60%
Pre-order
Out stock

SKU: S210014

BARCODE:

VENDOR: Slingshot

MORE ABOUT THE GHOST V1 Introducing an all-NEW paranormal shape from Tony Logosz, the Ghost V1. Designed from the ground up to be light, simple, and insanely fun to fly, the Ghost is one of the most exciting new kites...

€1.363,99€545,70
Blue/Black
10m
€1.363,99€545,70
2022-23 Slingshot 8m GHOST V2 Kite Only w/bag | USED ★★★☆☆ 3/5
Best Seller
New
-60%
Pre-order
Out stock

SKU: S223546

BARCODE:

VENDOR: Slingshot

Versatile / Lightweight / Packable We designed the Ghost V2 kite to be lighter, more user-friendly, and even more versatile than its predecessor. We have tailored the aspect ratio to provide better upwind reach, response, and ease of handling. Boasting...

€1.279,00€511,70
Orange/Black
8m
€1.279,00€511,70
2021 Slingshot 17m GHOST V1 Kite Only w/bag | USED ★★★☆☆ 3/5
Best Seller
New
-60%
Pre-order
Out stock

SKU: S207886

BARCODE:

VENDOR: Slingshot

MORE ABOUT THE GHOST V1 Introducing an all-NEW paranormal shape from Tony Logosz, the Ghost V1. Designed from the ground up to be light, simple, and insanely fun to fly, the Ghost is one of the most exciting new kites...

€1.704,99€682,10
Orange
17m
€1.704,99€682,10
2022-23 Slingshot 10m GHOST V2 Kite Only w/bag | USED ★★★☆☆ 3/5
Best Seller
New
-60%
Pre-order
Out stock

SKU: S223346

BARCODE:

VENDOR: Slingshot

Versatile / Lightweight / Packable We designed the Ghost V2 kite to be lighter, more user-friendly, and even more versatile than its predecessor. We have tailored the aspect ratio to provide better upwind reach, response, and ease of handling. Boasting...

€1.479,00€591,70
Black/Blue
10m
€1.479,00€591,70
2022-23 Slingshot 8m GHOST V2 Kite Only w/bag | USED ★★★☆☆ 3/5
Best Seller
New
-60%
Pre-order
Out stock

SKU: S223521

BARCODE:

VENDOR: Slingshot

Versatile / Lightweight / Packable We designed the Ghost V2 kite to be lighter, more user-friendly, and even more versatile than its predecessor. We have tailored the aspect ratio to provide better upwind reach, response, and ease of handling. Boasting...

€1.279,00€511,70
Green
8m
€1.279,00€511,70
2022-23 Slingshot 15m GHOST V2 Kite Only w/bag | USED ★★★★☆ 4/5
Best Seller
New
-55%
Pre-order
Out stock

SKU: S223095

BARCODE:

VENDOR: Slingshot

Versatile / Lightweight / Packable We designed the Ghost V2 kite to be lighter, more user-friendly, and even more versatile than its predecessor. We have tailored the aspect ratio to provide better upwind reach, response, and ease of handling. Boasting...

€1.799,00€809,65
Green
15m
€1.799,00€809,65
2022-23 Slingshot 8m GHOST V2 Kite Only w/bag | USED ★★★★☆ 4/5
Best Seller
New
-55%
Pre-order
Out stock

SKU: S223512

BARCODE:

VENDOR: Slingshot

Versatile / Lightweight / Packable We designed the Ghost V2 kite to be lighter, more user-friendly, and even more versatile than its predecessor. We have tailored the aspect ratio to provide better upwind reach, response, and ease of handling. Boasting...

€1.279,00€575,65
Green
8m
€1.279,00€575,65
2022-23 Slingshot 15m GHOST V2 Kite Only w/bag | USED ★★★☆☆ 3/5
Best Seller
New
-60%
Pre-order
Out stock

SKU: S223098

BARCODE:

VENDOR: Slingshot

Versatile / Lightweight / Packable We designed the Ghost V2 kite to be lighter, more user-friendly, and even more versatile than its predecessor. We have tailored the aspect ratio to provide better upwind reach, response, and ease of handling. Boasting...

€1.799,00€719,70
Green
15m
€1.799,00€719,70