SHOW FILTER (36)

Showing 36 products

Trancheuse SHINN à ailettes 2021 - 53mm
Chaud
Nouveau
-30%
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: 319613

CODE BARRE:

MARQUE: Shinn

Trancheuse Travel Friendly Freeride Tout terrain Une première pour Shinn the Slicer est une réinvention complète du concept de split board. Notre objectif est de produire une planche divisée dont les performances, la qualité et le style sont dignes de...

€1.099,99€770,09
138 cm
140 cm
€1.099,99€770,09
Shinn Jackson Prismatic 2022 avec ensemble de connexion et pad
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: WK22SHJN-112

CODE BARRE:

MARQUE: Shinn

FOIL DÉDIÉ AVEC OU SANS BRETELLES Déjà dans sa deuxième année de production, le Jackson Sunburner est toujours plus léger, plus rigide et plus agile que n'importe quelle autre planche à technologie ABS sur le marché, tout en conservant la...

€855,99
112 cm
128 cm
140 cm
Conseil uniquement
€855,99
Jeu de poignées SHINN
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: A12SSFHA18

CODE BARRE:

MARQUE: Shinn

Acheter Shinn en ligne

€17,99
18 cm
21 cm
€17,99
Espaceur arrière SHINN Bronq
Chaud
Nouveau
-45%
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: 101424

CODE BARRE:

MARQUE: Shinn

Espaceur arrière Bronq En tête de la liste des « plus recherchés » par de nombreux riders, le Bronq Backspacer a été développé avec un seul objectif en tête : un plaisir de conduite inégalé et moelleux et lorsque le...

€849,99€467,59
135 cm
136 cm
137 cm
€849,99€467,59
SHINN Sneaker 6 Coussinets et sangles Twintip
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: A18SPS6

CODE BARRE:

MARQUE: Shinn

BASKET 6 CONFORT, AJUSTABILITÉ, CONNEXION SÉCURISÉE & POIDS LÉGER Vous voulez du confort, de l’adaptabilité, une connexion sécurisée et de la légèreté tout en un ? Sneaker 6 les offre tous. Nous avons pris le relais en conservant toutes vos...

€162,99
€162,99
2022 Shinn Vilion Prismatic Twintip avec ailerons et poignée
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: WK22SHVN-142

CODE BARRE:

MARQUE: Shinn

FREERIDE & PROGRESSION Bienvenue chez Vilion, la dernière planche de la gamme Shinn. Conçu dans un souci de progression, le Vilion pourrait bien être la planche de kitesurf la plus simple que nous ayons jamais créée tout en conservant des...

€646,99
138 cm
142 cm
146 cm
150 cm
€646,99
2020 SHINN Hydrofoil K2 - Mât Carbone
Chaud
Nouveau
-40%
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: 319656

CODE BARRE:

MARQUE: Shinn

FOIL MODÈLE K2 CARBONE PLUS À PROPOS Introduit l'année dernière, le foil K2 a introduit de nouveaux niveaux de stabilité et de contrôle dans un foil rapide, facile à utiliser et incroyablement stable en tangage. Pour 2020, Shinn place encore...

€1.499,99€900,09
110 cm
90 cm
60 cm
75 cm
€1.499,99€900,09

SHOW FILTER (33)

Showing 33 products

2021 SHINN Slicer with fins - 53mm
Best Seller
New
-30%
Pre-order
Out stock

SKU: 319613

BARCODE:

VENDOR: Shinn

Slicer Travel Friendly Freeride All terrain A first for Shinn the Slicer is a complete re-invention of the split board concept. Our goal to produce a split board that’s performance, quality and style are worthy to carry the Shinn name...

€1.099,99€770,09
138cm
140cm
€1.099,99€770,09
2022 Shinn Jackson Prismatic with Connection Set & Pad
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: WK22SHJN-112

BARCODE:

VENDOR: Shinn

DEDICATED STRAPPED OR STRAPLESS FOIL Already into its 2nd year of production the jackson sunburner is still lighter, stiffer, and more agile than any other abs technology foil board on the market whilst maintaining the legendary durability and ease of...

€855,99
112cm
128cm
140cm
Board Only
€855,99
SHINN handle set
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: A12SSFHA18

BARCODE:

VENDOR: Shinn

Buy Shinn Online

€17,99
18cm
21cm
€17,99
SHINN Bronq Backspacer
Best Seller
New
-45%
Pre-order
Out stock

SKU: 101424

BARCODE:

VENDOR: Shinn

Bronq Backspacer Top of many riders “most wanted” list, the Bronq Backspacer was developed with one focus in mind – un-rivalled, plush riding enjoyment and when Kiteworld magazine describe it as “loose, playful and (with) the ability to ride for...

€849,99€467,59
135cm
136cm
137cm
€849,99€467,59
SHINN Sneaker 6 Twintip Pads & Straps
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: A18SPS6

BARCODE:

VENDOR: Shinn

SNEAKER 6 COMFORT, ADJUSTABILITY, SECURE CONNECTION& LIGHT-WEIGHT You want comfort, adjustability, secure connection and light-weight all in one package? Sneaker 6 delivers them all. We stepped up to the plate keeping all your favourite features in a classic Velcro set-up...

€162,99
€162,99
2023 Shinn Vilion Prismatic Twintip w/fins & handle
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: WK22SHVN-142

BARCODE:

VENDOR: Shinn

FREERIDE & PROGRESSION Welcome to Vilion, the latest board in the Shinn range. Designed with progression in mind the Vilion might just be the easiest kiteboard we've ever created whilst retaining more than enough performance to keep even the most...

€646,99
138cm
142cm
146cm
150cm
€646,99
2020 SHINN Hydrofoil K2 - Carbon Mast
Best Seller
New
-40%
Pre-order
Out stock

SKU: 319656

BARCODE:

VENDOR: Shinn

FOIL MODEL K2 CARBON MORE ABOUT Introduced last year the K2 foil introduced new levels of stability and control in a foil that was fast, easy to use and incredibly pitch stable. For 2020 Shinn raise the bar once again...

€1.499,99€900,09
110cm
90cm
60cm
75cm
€1.499,99€900,09