SHOW FILTER (39)

Showing 39 products

Longboard électrique Elwing HALOKEE | SPORT Non Homologué (jusqu'à 38Km/h)
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU:

CODE BARRE:

MARQUE: Elwing

LONGBOARD ÉLECTRIQUE ENTIÈREMENT PERSONNALISABLE Le Halokee est une taille plus grande que le Nimbus et offre donc un meilleur équilibre et une meilleure flexibilité. Mais le Halokee ressemble toujours à un skateboard normal. Le pivot d'attelage inversé assure une tenue...

€399,99
Simple 1x250w
Double 2x250w
Standard
Longue portée
Standard
Oled
€399,99
Planche à roulettes électrique Elwing NIMBUS | SPORT Non Homologué (jusqu'à 38Km/h)
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU:

CODE BARRE:

MARQUE: Elwing

SKATEBOARD ÉLECTRIQUE ENTIÈREMENT PERSONNALISABLE Le Nimbus ressemble à un skateboard ordinaire, mais il est certainement électrique. Avec son design unique et son prix intéressant, c'est la planche parfaite pour entrer dans le monde du e-skate. Ce skateboard électrique est très...

€399,99
Simple 1x250w
Double 2x250w
Standard
Longue portée
Standard
Oled
€399,99
Télécommande Elwing POWERKIT SPORT OLED | (non homologué jusqu'à 38km/h)
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU:

CODE BARRE:

MARQUE: Elwing

Conçue pour la compétition , la télécommande SPORT débloque la vitesse de pointe du POWER KIT : Entraînement unique : 32 km/h Double entraînement : 38 km/h Attention : Cette télécommande sur un POWER KIT n'est pas autorisé dans les lieux publics. Son utilisation...

€69,99
€69,99
Batterie longue portée ELWING
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU:

CODE BARRE:

MARQUE: Elwing

Portée jusqu'à 30 km Charge à 100% en 3h30 Lithium-ion 216 Wh IP65 résistant à l'eau et à la poussière Compatible avec les configurations Powerkit

€199,99
€199,99
Planche à roulettes électrique Elwing NIMBUS | Homologué ROUTE (limité à 25Km/h)
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU:

CODE BARRE:

MARQUE: Elwing

SKATEBOARD ÉLECTRIQUE ENTIÈREMENT PERSONNALISABLE Le Nimbus ressemble à un skateboard ordinaire, mais il est certainement électrique. Avec son design unique et son prix intéressant, c'est la planche parfaite pour entrer dans le monde du e-skate. Ce skateboard électrique est très...

€399,99
Simple 1x250w
Double 2x250w
Standard
Longue portée
Standard
Oled
€399,99
Batterie standard ELWING
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU:

CODE BARRE:

MARQUE: Elwing

Portée jusqu'à 15 km Charge à 100 % en 90 minutes avec le chargeur standard. Charge à 100 % en 50 minutes avec le chargeur rapide. Lithium-ion 90 Wh IP65 résistant à l'eau et à la poussière Compatible avec les...

€99,99
€99,99
Télécommande Elwing POWERKIT SPORT (tout-terrain)
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: 361163

CODE BARRE:

MARQUE: Elwing

Conçue pour la compétition , la télécommande SPORT débloque la vitesse de pointe du POWER KIT : Entraînement unique : 32 km/h Double entraînement : 38 km/h Attention : Cette télécommande sur un POWER KIT n'est pas autorisé dans les lieux publics. Son utilisation...

€49,99
€49,99
Longboard électrique Elwing HALOKEE | Homologué ROUTE (limité à 25Km/h)
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU:

CODE BARRE:

MARQUE: Elwing

LONGBOARD ÉLECTRIQUE ENTIÈREMENT PERSONNALISABLE Le Halokee est une taille plus grande que le Nimbus et offre donc un meilleur équilibre et une meilleure flexibilité. Mais le Halokee ressemble toujours à un skateboard normal. Le pivot d'attelage inversé assure une tenue...

€399,99
Simple 1x250w
Double 2x250w
Standard
Longue portée
Standard
Oled
€399,99
Chargeur rapide ELWING 42V3A
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: 283515

CODE BARRE:

MARQUE: Elwing

Chargeur pour skateboard électrique de la gamme Powerkit. CARACTÉRISTIQUES Charge complètement la batterie standard en 50 minutes. Recharge complètement la batterie Longue Distance en 2 heures. Chargeur 3,0 A pour batterie Li-ion de marque Elwing uniquement. Prise avec fiche Euro...

€69,99
€69,99
Elwing LITEN Planche à roulettes électrique | SPORT Non Homologué (jusqu'à 38Km/h)
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU:

CODE BARRE:

MARQUE: Elwing

L'ESPRIT DE LUMIÈRE Présentation du skateboard électrique Elwing LITEN, un skateboard léger et puissant conçu pour la vitesse et la performance. Avec son design unique, c'est le skateboard le plus léger de la gamme tout en offrant la puissance nécessaire...

€399,99
Simple 1x250w
Double 2x250w
Standard

SHOW FILTER (39)

Showing 39 products

Elwing HALOKEE Electric Longboard | SPORT Non Approved (upto to 38Km/h)
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU:

BARCODE:

VENDOR: Elwing

FULL CUSTOMIZABLE ELECTRIC LONGBOARD The Halokee is a size bigger than the Nimbus and therefor has a better balance and flexibility. But still the Halokee feels also as a normal skateboard. The reverse-kingpin ensures a stable handling on the road,...

€399,99
Single 1x250w
Dual 2x250w
Standard
Long Range
Standard
Oled
€399,99
Elwing NIMBUS Electric Skateboard | SPORT Non Approved (upto to 38Km/h)
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU:

BARCODE:

VENDOR: Elwing

FULL CUSTOMIZABLE ELECTRIC SKATEBOARD The Nimbus feels like a regular skateboard, but is for sure electric. With its unique design and interesting price point this is the perfect board to enter the world of e-skate. This electric skateboard is very...

€399,99
Single 1x250w
Dual 2x250w
Standard
Long Range
Standard
Oled
€399,99
Elwing POWERKIT SPORT OLED Remote Control | (non approved upto 38km/h)
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU:

BARCODE:

VENDOR: Elwing

Made for competition, the SPORT remote unlocks the top speed of the POWERKIT : Single Drive : 32Km/h Dual Drive : 38 Km/h Caution : This remote on a POWERKIT is not allowed on public places. Using it in public places is at your own...

€69,99
€69,99
ELWING Long Range Battery Pack
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU:

BARCODE:

VENDOR: Elwing

Up to 30 Km range Charges 100% in 3h30 216 Wh Lithium-ion IP65 water and dust resistant Compatible with Powerkit setups

€199,99
€199,99
Elwing NIMBUS Electric Skateboard | ROAD Approved (limited to 25Km/h)
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU:

BARCODE:

VENDOR: Elwing

FULL CUSTOMIZABLE ELECTRIC SKATEBOARD The Nimbus feels like a regular skateboard, but is for sure electric. With its unique design and interesting price point this is the perfect board to enter the world of e-skate. This electric skateboard is very...

€399,99
Single 1x250w
Dual 2x250w
Standard
Long Range
Standard
Oled
€399,99
Elwing POWERKIT SPORT Remote Control (off-road)
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: 361163

BARCODE:

VENDOR: Elwing

Made for competition, the SPORT remote unlocks the top speed of the POWERKIT : Single Drive : 32Km/h Dual Drive : 38 Km/h Caution : This remote on a POWERKIT is not allowed on public places. Using it in public places is at your own...

€49,99
€49,99
ELWING Standard Battery Pack
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU:

BARCODE:

VENDOR: Elwing

Up to 15 Km range Charges 100% in 90min wit the Standard Charger. Charges 100% in 50min wit the Fast Charger. 90 Wh Lithium-ion IP65 water & dust resistant Compatible with Powerkit setups

€99,99
€99,99
ELWING 42V3A fast charger
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: 283515

BARCODE:

VENDOR: Elwing

Charger for electric skateboard from the Powerkit range. FEATURES Fully charges the Standard battery in 50 minutes. Fully recharges the Long Distance battery in 2 hours. 3.0A charger for Elwing brand Li-ion battery only. Socket with Euro plug (C). Dimensions:...

€69,99
€69,99
Elwing HALOKEE Electric Longboard | ROAD Approved (limited to 25Km/h)
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU:

BARCODE:

VENDOR: Elwing

FULL CUSTOMIZABLE ELECTRIC LONGBOARD The Halokee is a size bigger than the Nimbus and therefor has a better balance and flexibility. But still the Halokee feels also as a normal skateboard. The reverse-kingpin ensures a stable handling on the road,...

€399,99
Single 1x250w
Dual 2x250w
Standard
Long Range
Standard
Oled
€399,99
ELWING POWERKIT Remote Control (Approved)
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU:

BARCODE:

VENDOR: Elwing

APPROVED ON ROAD Single Drive : 25Km/h Dual Drive : 25 Km/h Specs 3 speed & torque modes Forward/backward Micro USB charger plug Board battery gauge Remote battery alert Vibrating alerts Compatible with LITEN NIMBUS HALOKEE

€49,99
€49,99
Elwing LITEN Electric Skateboard | SPORT Non Approved (upto to 38Km/h)
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU:

BARCODE:

VENDOR: Elwing

THE LIGHT SPIRIT Introducing The Elwing LITEN Electric Skateboard, a lightweight and powerful skateboard engineered for speed and performance. With its unique design, it is the lightest skateboard in the range while still providing the power to reach speeds of...

€399,99
Single 1x250w
Dual 2x250w