SHOW FILTER (13)

Showing 13 products

Aile Nova Nord 2022 | Mer Rouge 3,5m | UTILISÉ ★★★★★ 5/5
Chaud
Nouveau
-55%
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: S24

CODE BARRE:

MARQUE: North Kites

Équilibrée et réactive, la nouvelle Nova Wing semble plus légère dans vos mains. Il génère plus de performances en marche avant et en remontée au vent que tout ce que vous avez jamais piloté. Au cœur de la conception du...

€879,99€396,10
3,5 m
mer Rouge
€879,99€396,10
SLINGSHOT Hover Glide 2371cm² FWing + 71cm ALU Mast V1 Package | UTILISÉ ★★★☆☆ 3/5
Chaud
Nouveau
-65%
Pré-commander
Rupture de stock

SKU:

CODE BARRE:

MARQUE: Slingshot

LEVER / GLISSER / SOAR À mesure que le sport du wing-foiling progresse, nous constatons que les minimums de vent diminuent et qu'il devient plus facile d'enchaîner les houles tout en lofant l'aile. Le package FWING V1 est conçu pour...

€1.249,99€437,60
€1.249,99€437,60
SLINGSHOT Phantasm PTM 926/710 Ensemble Inférieur V1 - 1263cm² | UTILISÉ
Chaud
Nouveau
-40%
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: BKA

CODE BARRE:

MARQUE: Slingshot

L'aile PTM 926 à haut aspect est une machine de pompage qui conserve une capacité de virage en douceur et génère une portance éclairante à partir de n'importe quel carve. Associé au fusible 710 et au stabilisateur arrière 400, c'est...

€919,99€552,00
1263cm²
€919,99€552,00
Aile Nova Nord 2021 | Noir - 4,2 m | UTILISÉ
Chaud
Nouveau
-60%
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: S24

CODE BARRE:

MARQUE: North Kites

MISE SOUS TENSION Performance maximale, effort minimum. Sans attaches. Équilibrée et réactive, la Nova Wing génère plus de puissance de déplacement vers l'avant et de remontée au vent que tout ce que vous avez jamais piloté. Au cœur de la...

€899,99€360,10
4,2 m
Noir
€899,99€360,10
Planche de foil North Seek 2022 | Titane - 5'11 | UTILISÉ
Chaud
Nouveau
-50%
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: BKA

CODE BARRE:

MARQUE: North Kites

Laissez la planche Seek Wing Foil vous emmener dans des endroits où vous n'êtes jamais allé. Au près, sous le vent, rouleau océanique ou lac. De votre première séance au boost, au carving et au pompage comme un patron. Conçu...

€1.699,99€850,10
138L
€1.699,99€850,10
Planche à foil SLINGSHOT Wing Craft V1 - 6.0 | UTILISÉ
Chaud
Nouveau
-40%
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: BKA

CODE BARRE:

MARQUE: Slingshot

Planche à foil Slingshot Wing Craft V1 2021 Compacte | Stable | Efficace TAILLES 4'8 / 60L 5'0 / 75L 5'6 / 90L 6'0 / 120L LE FORFAIT COMPREND Conseil Matériel de montage sur socle DÉTAILS Une ligne spécifique au...

€1.614,99€969,09
120L
€1.614,99€969,09
Aile avant du North Sonar 1850R 2021 | Sable noir | UTILISÉ ★★★★★ 5/5
Chaud
Nouveau
-45%
Pré-commander
Rupture de stock

SKU:

CODE BARRE:

MARQUE: North Kites

Aile avant du North Sonar 1850R 2021 Ce produit a été utilisé 1 fois lors d'un événement. Wing / Surf / SUP / Kite / Wake Caractéristiques: Aile crossover performante pour les riders plus lourds ou les vents plus légers...

€579,99€319,09
1850cm²
Sable noir
€579,99€319,09
2021 F-ONE STRIKE - 6m Glacier/Flamme | UTILISÉ ★★★★☆ 4/5
Chaud
Nouveau
-60%
Pré-commander
Rupture de stock

SKU:

CODE BARRE:

MARQUE: F-One

LE WINGFOLING EST MAINTENANT UN VRAI SPORT F-ONE apporte un design révolutionnaire avec la toute nouvelle aile STRIKE et son concept innovant. A la recherche de sensations fortes et d'adrénaline, nous avons cherché à réaliser une aile qui non seulement...

€1.098,99€439,70
6,0 m
€1.098,99€439,70
2021 SHINN Suprahydro HM Carbon Foil - 1950 Set 20.1 - Mât 75cm | UTILISÉ ★★★★☆ 4/5
Chaud
Nouveau
-40%
Pré-commander
Rupture de stock

SKU:

CODE BARRE:

MARQUE: Shinn

Suprahydro Plus léger, plus rigide et extrêmement efficace, le Suprahydro affiche probablement la meilleure combinaison de glisse et de carve sur le marché aujourd'hui. Un hydroptère vraiment polyvalent, moderne et modulaire qui non seulement mélange mais surpasse les caractéristiques de...

€2.099,99€1.260,00
75 cm
Stabilisateur S20.1 + Surf fuselage V1 735
€2.099,99€1.260,00
2021 F-ONE 2200cm² Gravity Carbon w/65cm Alu Mast | USED 4✮
Chaud
Nouveau
-30%
Pré-commander
Rupture de stock

SKU:

CODE BARRE:

MARQUE: F-One

F-ONE GRAVITY CARBON 2200 avec MÂT ALU 75cm Les foils de la gamme Gravity sont conçus pour offrir une portance solide avec un décollage en douceur et un grand potentiel de carving. Le mât aluminium F-ONE peut être utilisé pour...

€1.674,99€1.173,00
2200cm²
€1.674,99€1.173,00
2020 F-ONE 6'0 120L Rocket Wing V2 | USED 4✮
Chaud
Nouveau
-50%
Pré-commander
Rupture de stock

SHOW FILTER (14)

Showing 14 products

2022 North Nova Wing | Red Sea 3.5m | USED ★★★★★ 5/5
Best Seller
New
-55%
Pre-order
Out stock

SKU: S24

BARCODE:

VENDOR: North Kites

Balanced and reactive, the new Nova Wing feels lighter in your hands. It generates more forward drive and upwind performance than anything you’ve ever ridden. At the heart of the Nova design is a super-stiff frame for power and efficiency,...

€879,99€396,10
3.50m
Red Sea
€879,99€396,10
Slingshot Hover Glide 2371cm² FWing + 71cm ALU NEW Mast V1 Package | USED ★★★☆☆ 3/5
Best Seller
New
-65%
Pre-order
Out stock

SKU:

BARCODE:

VENDOR: Slingshot

LIFT / GLIDE / SOAR As the sport of wing-foiling advances, we see wind minimums dropping and it's getting easier to connect swells while luffing the wing. The FWING V1 package is designed to help you progress quickly. The FWING...

€1.249,99€437,60
€1.249,99€437,60
Slingshot Phantasm PTM 926/710 Lower Package V1 - 1263cm² | USED
Best Seller
New
-40%
Pre-order
Out stock

SKU: BKA

BARCODE:

VENDOR: Slingshot

The high-aspect PTM 926 wing is a pumping machine that retains smooth turning ability and generates an enlightening amount of lift from any carve. Matched with the 710 fuse and 400 rear stabilizer, this is a great setup for Wing,...

€919,99€552,00
1263cm²
€919,99€552,00
2021 North Nova Wing | Black - 4.2m | USED
Best Seller
New
-60%
Pre-order
Out stock

SKU: S24

BARCODE:

VENDOR: North Kites

POWER UP Maximum performance, minimum effort. No strings attached. Balanced and reactive, the Nova Wing generates more forward drive and upwind performance than anything you’ve ever ridden. At the heart of the Nova design is a super-stiff geometry for power...

€899,99€360,10
4.2m
Black
€899,99€360,10
2022 North Seek Foil Board | Titanium - 5'11 | USED
Best Seller
New
-50%
Pre-order
Out stock

SKU: BKA

BARCODE:

VENDOR: North Kites

Let the Seek wing-foil board take you places you’ve never been. Upwind, downwind, ocean roller or lake. From your first session to boosting, carving and pumping like a boss. Engineered for an intuitive and direct connection to your hydrofoil, the...

€1.699,99€850,10
138L
€1.699,99€850,10
Slingshot Wing Craft V1 Foilboard - 6.0 | USED
Best Seller
New
-40%
Pre-order
Out stock

SKU: BKA

BARCODE:

VENDOR: Slingshot

2021 Slingshot Wing Craft V1 Foilboard Compact | Stable | Efficient SIZES 4'8 / 60L 5'0 / 75L 5'6 / 90L 6'0 / 120L PACKAGE INCLUDES Board Pedestal Mounting Hardware DETAILS A no-compromise wingfoil specific line inspired by Slingshot's coveted...

€1.614,99€969,09
120L
€1.614,99€969,09
2021 North Sonar 1850R Front Wing | Black Sand | USED ★★★★★ 5/5
Best Seller
New
-45%
Pre-order
Out stock

SKU:

BARCODE:

VENDOR: North Kites

2021 North Sonar 1850R Front Wing This product was used 1 time during an event. Wing / Surf / SUP / Kite / Wake Features: Performance crossover wing for heavier riders or lighter winds Patent-pending reflexed technology for stability and...

€579,99€319,09
1850cm²
Black Sand
€579,99€319,09
2021 F-ONE STRIKE - 6m Glacier/Flame | USED 4✮
Best Seller
New
-60%
Pre-order
Out stock

SKU:

BARCODE:

VENDOR: F-One

WINGFOLING IS NOW A REAL SPORT F-ONE brings breakthrough design with the brand new STRIKE wing and its innovative concept. In the search for thrill and adrenaline, we have been looking to make a wing that will not only keep...

€1.098,99€439,70
6.0m
€1.098,99€439,70
PACK 2020 F-ONE 6'0 120L Rocket Wing V2 + Gravity Carbon 2021 w/65cm Alu Mast 2200cm² | USED ★★★★☆ 4/5
Best Seller
New
-45%
Pre-order
Out stock

SKU:

BARCODE:

VENDOR: F-One

F-one Rocket Wing V2 Wing surfing is one of the most exhilarating ways of flying above the water. The freedom allowed by the handheld wing is amazing. Once you’ve learned how to use it, there are many reasons to opt...

€3.073,99€1.690,79
120L
2200cm²
65cm
€3.073,99€1.690,79
2021 SHINN Suprahydro HM Carbon Foil - 1950 Set 20.1 - Mast 75cm | USED ★★★★☆ 4/5
Best Seller
New
-40%
Pre-order
Out stock

SKU:

BARCODE:

VENDOR: Shinn

Suprahydro Lighter, Stiffer and supremely efficient the Suprahydro displays quite probably the best combination of glide and carve on the market today. A truly versatile, modern, modular hydrofoil that not only blends but outshines the performance characteristics of both traditional...

€2.099,99€1.260,00
75cm
Stabilizer S20.1 + Surf fuselage V1 735