Note 5 étoiles pour Billy


ACHETEZ EN TOUTE CONFIANCE


GARANTIE 3 MOIS

Notre garantie de 3 mois peut permettre à l'*article d'être retourné ou réparé. Elle couvre les pièces qui auraient pu se casser ou s'user pendant cette période. Certaines actions, telles qu'une mauvaise utilisation, peuvent rendre une garantie invalide, vous empêchant de retourner un produit cassé. Veuillez utiliser le formulaire de garantie ici pour toute réclamation valide * Les articles 1 étoile ne sont pas sujets à réclamation

POLITIQUE DE RETOUR DE 14 JOURS

Notre politique de retour standard de 14 jours s'applique aux articles usagés, sous conditions. Les 14 jours sont donnés comme un délai clément pour décider si l'article correspond à vos attentes. Les produits doivent être retournés dans le même état (propre) que lorsqu’ils vous ont été envoyés pour la première fois. Tous les détails peuvent être trouvés ici

100% INSPECTÉ PRÊT À L'EMPLOI

Beaucoup de nos articles d'occasion sont des échanges partiels de clients réguliers ou de produits de démonstration Billy ex. En général, nous avons une bonne connaissance de son histoire et notre équipe de cavaliers experts inspecte soigneusement chaque article qui est soumis à une liste de contrôle de qualité. Nous le nettoyons ensuite, l'emballons et l'ajoutons à notre magasin, prêt à l'emploi.


GUIDE DE NOTATION


Condition excellente. Utilisé jusqu'à 10x. Ce produit est en parfait état. Il peut s'agir d'un produit de test/démonstration ou d'un article retourné qui, après quelques utilisations, s'est avéré être de mauvaise taille et pour lequel il manque désormais un emballage et/ou des étiquettes.

  • KITE : utilisation maximale 10 fois. Cerfs-volants encore croustillants, sans marques ni défauts. Planches sans rayures ni coupures. Les barres de contrôle nettoient sans décoloration
  • ÉTAPE : Aucune marque ou rayure à moins de 50 km d'utilisation
  • WAKE : Les planches ne présentent ni rayures ni coupures. Les reliures sont encore fraîches sans marques
  • FOIL : utilisation maximale 10 fois. Ailes encore croustillantes, sans marques ni défauts. Planches sans rayures ni coupures. Foils/mâts exempts de toute marque ou défaut

Très bonne condition . Utilisé jusqu'à 20x. Ce produit a été utilisé à quelques reprises mais a été très bien entretenu. Seuls des signes mineurs d’utilisation. Il peut s'agir d'un article très neuf qui a fait l'objet d'une réparation professionnelle très discrète.

  • KITE : utilisation maximale 10 à 20 fois. Cerfs-volants encore croustillants, légères marques visibles. Les planches ont quelques petites marques. Les barres de contrôle nettoient sans décoloration
  • ÉTAPE : Petites marques ou rayures visibles jusqu'à 100 km d'utilisation
  • RÉVEIL : utilisation maximale 10 à 20 fois. Les planches présentent quelques petites rayures. Les reliures présentent de petits signes d'usure
  • FOIL : utilisation maximale 10 à 20 fois. Ailes encore croustillantes, légères marques visibles. Les planches ont quelques petites marques. Les foils/mâts présentent de petits signes d’utilisation

Bonne condition . Utilisé 20+. Ce produit a été utilisé mais peut présenter des marques cosmétiques ou des éraflures importantes. Il peut avoir été réparé ou remis à neuf par un professionnel avec des pièces de rechange. A certainement de nombreuses autres utilisations pour les années à venir

  • KITE : utilisé +20 fois. Les cerfs-volants peuvent être datés mais n’ont pas été très utilisés ou ont une réparation professionnelle notable. Les planches présentent des marques et éraflures visibles. Les barres de contrôle ont une légère décoloration
  • ÉTAPE : Marques ou rayures visibles visibles sur 500 km parcourus
  • RÉVEIL : utilisé +20 fois. Les planches présentent quelques rayures importantes, léger délaminage. Les fixations montrent des signes d'usure
  • FOIL : utilisé +20 fois. Les ailes peuvent présenter une légère décoloration, avec quelques marques visibles. Les planches ont quelques marques. Les foils/mâts montrent des signes d’utilisation

Etat d'usage . Les signes évidents d'une utilisation intensive comportent des marques et des réparations possibles, mais ce type d'équipement est parfait pour un débutant qui ne veut pas dépenser trop pour son premier cerf-volant, sachant que l'équipement pourra toujours être utilisé pendant un certain temps. quelques autres

  • KITE : Les cerfs-volants présentent des signes d'utilisation et une certaine décoloration, sachant qu'ils dureront encore quelques saisons. Les planches présentent des rayures ou des réparations importantes. La barre de contrôle présente des signes d'usure avec décoloration
  • ÉTAPE : Signes évidents d'utilisation, remis à neuf avec des pièces de rechange
  • WAKE : Les planches présentent des rayures ou des réparations importantes. Les reliures sont encore fraîches sans marques
  • FOIL : Les ailes montrent des signes d’utilisation et une certaine décoloration, sachant qu’elles dureront encore quelques saisons. Les planches présentent des rayures ou des réparations importantes. Foils/Mâts signes évidents d’utilisation et/ou de réparations

État trop utilisé. Cet article a été utilisé régulièrement à plusieurs reprises et a subi des réparations majeures. Cependant, il lui reste encore un peu de vie et si des soins attentifs sont apportés, il pourrait continuer à apporter de la joie à quelqu'un pour de nombreuses autres utilisations.

Il s'agit d'un avis de cookie standard que vous pouvez facilement adapter ou désactiver à votre guise dans l'administrateur. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.

Billy 5 Star Rating


BUY WITH CONFIDENCE


3 MONTHS WARRANTY

Our 3 month warranty may allow the *item to be returned, or repaired. It covers parts that may have broken or worn out in this period. Certain actions, such as misuse, may render a warranty invalid, preventing you from returning a broken product. Please use the warranty form here for any valid claims *1 star items are not subject to claims

14 DAYS RETURN POLICY

Our standard 14-day return policy applies to used items, subject to conditions. The 14 days is given as a lenient amount of time to decide on whether the item is as you expected. The products must be returned in the same (clean) condition as when they were first sent to you. Full details can be found here

100% INSPECTED READY FOR USE

Many of our used items are part exchanges from regular customers or Billy ex demo products. In general we would have a good knowledge on its history and our team of expert riders carefully inspect inspect each item which is subject to a quality control checklist. We then clean, pack and add it to our store, ready for use


RATING GUIDANCE


Excellent condition. Used upto 10x. This product is in perfect condition. It may be a test/demo product or a returned item that was discovered, after a couple of uses, to be the wrong size and is now missing some packaging and/or labels.

  • KITE: Max use 10 times. Kites still crispy, no marks or blemishes. Boards no scratches or cuts. Control bars clean no discolouration
  • STEP: No marks or scratches less than 50km used
  • WAKE: Boards have no scratches or cuts. Bindings are still fresh with no marks
  • FOIL: Max use 10 times. Wings still crispy, no marks or blemishes. Boards no scratches or cuts. Foils/Masts void of any marks or blemishes

Very good conditionUsed upto 20x. This product has been used on a few occasions but has been very well looked after. Only minor signs of usage. It may be a very new item that has had a very discreet professional repair.

  • KITE: Max use 10-20 times. Kites still crispy, slight visible marks. Boards have some small marks. Control bars clean no discolouration
  • STEP: Small visible marks or scratches upto 100km used
  • WAKE: Max use 10-20 times. Boards have some small scratches. Bindings show small signs of wear
  • FOIL: Max use 10-20 times. Wings still crispy, slight visible marks. Boards have some small marks. Foils/Masts shows small signs of usage

Good condition. Used 20+. This product has been used but may have some significant cosmetic marks or scuffs. It may have been professionally repaired or refurbished with replacement parts. Definitely has many more uses for years to come

  • KITE: Used +20 times. Kites may be dated but not had much use or have a noticeable professional repair. Boards have some visible marks and scuffs. Control bars have slight discolouration
  • STEP: Noticeable visible marks or scratches over 500km rode
  • WAKE: Used +20 times. Boards have some significant scratches, slight delamination. Bindings show signs of wear
  • FOIL: Used +20 times. Wings may have slight discolouration, with some visible marks. Boards have some marks. Foils/Masts shows signs of usage

Used condition. Evident signs of a lot of usage has marks and possible repairs, but these kind of gear are perfect for a beginner that doesn't want to spend too much on his first kite, with the knowledge the gear will still be able to use for a few more

  • KITE: Kites show signs of use and some discoloration with consideration it will last a few more seasons. Boards have significant scratches or repair. Control bar has signs of wear and tear with discolouration
  • STEP: Obvious signs of usage, refurbished with replacement parts
  • WAKE: Boards have significant scratches or repair. Bindings are still fresh with no marks
  • FOIL: Wings show signs of use and some discoloration with consideration it will last a few more seasons. Boards have significant scratches or repair. Foils/Masts obvious signs of usage and/or repairs

Overly Used condition. This item has been used regularly on many occasions and has had some major repairs. However it still has some life left and if considerate care is taken it could continue to bring joy to someone for many more uses 

This is a standard cookie notice which you can easily adapt or disable as you like in the admin. We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.