SHOW FILTER (51)

Showing 51 products

TAKUMA Kurjira Hélium 1500 | Ensemble complet
Chaud
Nouveau
-36%
Pré-commander
Rupture de stock

SKU:

CODE BARRE:

MARQUE: Takuma

LÉGER, POLYVALENT ET ROBUSTE Une évolution en termes de performances et de vitesse Ce Kujira Helium change véritablement la donne. Avec une construction composite et un noyau léger en mousse d'hélium, le Kujira Helium est une option rentable qui convient...

€1.159,99€750,00
1500cm²
1750cm²
€1.159,99€750,00
TAKUMA Kujira II | Ensemble complet
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU:

CODE BARRE:

MARQUE: Takuma

Amélioré par la nature Kujira (くじら) est le terme japonais désignant la baleine et imite la nageoire pectorale très efficace du mammifère. Les tubercules situés le long du bord canalisent l'eau et la divisent en ruisseaux. Cela réduit la résistance...

€2.299,00
650/32
800/34
950/36
1100/38
1250/40
1400/42
Carbone II 75cm
Carbone II 85cm
HD II 80 cm
€2.299,00
Ensemble de foils d'aile Core VERT
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU:

CODE BARRE:

MARQUE: Core Kites

FOILING DE NIVEAU SUPÉRIEUR Le système Vert Foil amène votre session à un nouveau niveau. Avec une refonte complète de cinq composants cruciaux, nous avons méticuleusement conçu une configuration parfaitement coordonnée pour améliorer votre expérience. MAT Le plus symbolique de...

€2.570,00
700cm²
850cm²
1050cm²
74 cm
82 cm
90 cm
€2.570,00
F-One FW Phantom Carbone 2023
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU:

CODE BARRE:

MARQUE: F-One

À propos de F-One Kitesurf Lorsque vous choisissez F-ONE, vous ne choisissez pas seulement une marque ou un produit particulier, vous choisissez Une histoire, une passion, une aventure, une équipe et une innovation. Depuis 1994, F-One travaille très dur –...

€809,00
980cm²
1080cm²
1280cm²
1480cm²
1780cm²
€809,00
2023 SLINGSHOT Phantasm PFI 730/710 Ensemble inférieur V1
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: 122800001

CODE BARRE: 840362155846

MARQUE: Slingshot

PROGRESSION / STABILITÉ / FLOTTEUR La combinaison PFI 730/710 Lower Package est un aileron avant haute performance à aspect inférieur qui lui confère des tonnes de portance, de stabilité et de performances dynamiques. Cette combinaison offre des performances idéales aussi...

€859,99
1456cm²
€859,99
2023 SLINGSHOT Phantasm PFI 730/872 Ensemble inférieur V1
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: 122800002

CODE BARRE: 840362155839

MARQUE: Slingshot

SCULPTER / SAUTER / VOLER Nous voulions le bas parfait pour le foil de planche à voile axé sur les manœuvres. Le résultat est ce package comprenant l'aile avant PFI 730, le stabilisateur arrière PS 400 et le fusible 872....

€899,99
1456cm²
€899,99
2023 SLINGSHOT Phantasm PTM 825/710 Ensemble inférieur V1
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: 1230480007

CODE BARRE: 840362172669

MARQUE: Slingshot

EFFICACE / POMPE / GLISSÉE L'ensemble inférieur PTM 825/710 est le summum de l'efficacité à haut aspect. Affiné pour les foilers qui exigent de la vitesse et de l'agilité mais qui ont toujours besoin d'une stabilité fiable pour ces moments...

€859,99
758 cm²
€859,99
2023 SLINGSHOT Phantasm PTM 1001/710 Ensemble inférieur V1
Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

SKU: 122800010

CODE BARRE: 840362155754

MARQUE: Slingshot

EFFICACE / POMPE / GLISSÉE L'ensemble inférieur PTM 1001/710 a été conçu pour offrir la meilleure glisse et vous offrir une tonne de traction vers l'avant à chaque pompe. Cette configuration composée d'un aileron avant PTM 1001, d'un stabilisateur arrière...

€949,99
1119cm²
€949,99

SHOW FILTER (48)

Showing 48 products

Slingshot Phantasm PFI 928/710 Lower Package V1
Best Seller
New
-30%
Pre-order
Out stock

SKU: 122800004

BARCODE: 840362155815

VENDOR: Slingshot

PROGRESSION / STABILITY / FLOAT The PFI 928/710 Lower Package combination is a high-performance lower aspect front wing that gives it tons of lift, stability, and dynamic performance. This combination provides ideal performance for both Surf Foiling and Wing Foiling....

€999,99€700,00
2298cm²
€999,99€700,00
Takuma KUJIRA HELIUM Full Set
Best Seller
New
-36%
Pre-order
Out stock

SKU:

BARCODE:

VENDOR: Takuma

LIGHT WEIGHT, VERSITILE & ROBUST An Evolution in performance and speed This Kujira Helium is a real game-changer. With a composite construction and lightweight helium foam core, the Kujira Helium is a cost-effective option that is suitable for new foilers,...

€1.159,99€750,00
1500cm²
1750cm²
€1.159,99€750,00
Core VERT Wing Foil Set
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU:

BARCODE:

VENDOR: Core Kites

NEXT LEVEL FOILING The Vert foil system takes your session to a new level. With a complete overhaul of five crucial components, we've meticulously engineered a setup that's perfectly coordinated to enhance your experience. MAST Symbolic on top of everything...

€2.570,00
700cm²
850cm²
1050cm²
74cm
82cm
90cm
€2.570,00
2023 F-One FW Phantom Carbon
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU:

BARCODE:

VENDOR: F-One

About F-One Kiteboarding When you choose F-ONE you aren’t just choosing a brand or a particular product, you are choosing One History, One Passion, One Adventure, One Team and One Innovation.Since 1994, F-One work very hard – not only to...

€809,00
980cm²
1080cm²
1280cm²
1480cm²
1780cm²
€809,00
Slingshot Phantasm PFI 730/710 Lower Package V1
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: 122800001

BARCODE: 840362155846

VENDOR: Slingshot

PROGRESSION / STABILITY / FLOAT The PFI 730/710 Lower Package combination is a high-performance lower aspect front wing that gives it tons of lift, stability, and dynamic performance. This combination provides ideal performance for both Surf Foiling and Wing Foiling....

€859,99
1456cm²
€859,99
Slingshot Phantasm PFI 730/872 Lower Package V1
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: 122800002

BARCODE: 840362155839

VENDOR: Slingshot

CARVE / JUMP / FLY We wanted the perfect lower for maneuver-oriented windsurf foiling. The result is this package of PFI 730 Front Wing, PS 400 Rear Stabilizer and 872 Fuse. The PFI 730 front wing is a polished, refined...

€899,99
1456cm²
€899,99
Slingshot Phantasm PTM 825/710 Lower Package V1
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: 1230480007

BARCODE: 840362172669

VENDOR: Slingshot

EFFICIENT / PUMP / GLIDE The PTM 825/710 Lower Package is the pinnacle of high-aspect efficiency. Fine tuned for foilers who demand speed and agility but still need dependable stability for those critical moments, the PTM 825 front wing shines...

€859,99
758cm²
€859,99
Slingshot Phantasm PTM 1001/710 Lower Package V1
Best Seller
New
Pre-order
Out stock

SKU: 122800010

BARCODE: 840362155754

VENDOR: Slingshot

EFFICIENT / PUMP / GLIDE The PTM 1001/710 Lower Package was designed to deliver the most glide and give you a ton of forward traction with each pump. This setup of a PTM 1001 Front Wing, 400 Rear Stabilizer and...

€949,99
1119cm²
€949,99