Chaud
Nouveau
-30%
Pré-commander
Rupture de stock

Planche de foil aérien North Seek 2023 | Titane

SKU: 85013.230015-8715738784567

CODE BARRE: 8715738784567

MARQUE: North Kites

€1.148,99€804,39

Vous économisez: €344,60 (30%)

Taxe inclu. Shipping calculé à la caisse.
SHIPPING FEES APPLICABLE (see details)

This product can only be shipped to the countries as listed below and is subject to the following shipping fees

Belgium, Netherlands, Luxembourg €35
Rest of Europe €50

For all other countries please contact us for a quote. Full details can be found here


Titane
78L
108L
123L
132L
155L
INFORMATION SUR LE PRODUIT
INFORMATION SUR LE PRODUIT

Planche gonflable en aluminium


Redéfinissant le foilboard gonflable, le Seek Air offre la sensation et les performances de son homologue hybride en carbone avec toute la légèreté, la portabilité et la durabilité d'un gonflable. Conçu avec des rails performants indulgents et une queue de dégagement pointue pour des décollages et une récupération sans effort, le Seek Air est doté de notre base unique Carbon Sandwich Transfer (CST) avec montage rapide du foil DropBox. La base CST est conçue pour la connexion la plus directe et la plus réactive au foil. Il est conçu avec une légère courbe pour correspondre au rocker de la planche, pour un contrôle et une pompabilité exceptionnels. Étonnamment légers avec un faible poids d'oscillation, les plus petits Seek Air offrent une sensation de haute performance, tandis que les plus grandes tailles sont affinées pour une vitesse sur l'eau et des décollages rapides et précoces, ce qui les rend idéales pour apprendre le foil. Les plus grandes tailles 5'9/6'2 sont fournies avec un aileron arrière amovible, afin que vous puissiez vous concentrer sur le pilotage avant d'ajouter un foil.


CARACTÉRISTIQUES


Base de transfert sandwich carbone

Notre base unique Carbon Sandwich Transfer (CST) avec montage rapide de feuilles DropBox. La base CST est conçue pour la connexion la plus directe et la plus réactive au foil. Il est conçu avec une légère courbe pour correspondre au rocker de la planche, pour un contrôle et une pompabilité exceptionnels. La plaque de base CST s'étend sur toute la longueur de votre position, transférant la charge et vos impulsions de direction directement au foil.

Durable et résistant aux chocs

La construction gonflable en PVC avec technologie de point de chute est durable, absorbe les chocs et résiste aux chocs. Cela le rend idéal pour le bateau et constitue une surface indulgente sur laquelle tomber lorsque vous apprenez à voler ou à faire du foil.

Récupération en douceur à l'atterrissage

Le rail raide et légèrement incurvé brise la surface de l'eau à l'atterrissage, de sorte que la planche plonge doucement et se relâche rapidement, sans coller. La forme raide du rail ajoute également à la stabilité, ce qui permet de se tenir debout et de démarrer plus facilement.


Aileron latéral polyvalent

Les 5'9 et 6'2 Seek Air sont fournis avec des ailerons latéraux amovibles, vous pouvez donc apprendre à voler sans le foil ou l'utiliser comme paddleboard pour explorer hors du bateau. Nous vous recommandons d'installer l'accessoire DropBox Fin Adapter (vendu séparément) dans la position de montage du foil comme aileron central.

Deckpad intuitif et confortable

Le Seek Air est doté d'un deckpad en EVA sur toute la longueur avec un motif en losange, pour une excellente traction. Des marqueurs transversaux intuitifs et une ligne centrale striée vous aident à trouver le bon positionnement du pied.

Inserts de ligne centrale et de sangle en V

Plusieurs options de positionnement pour chaque sangle vous permettent de personnaliser votre position – ou de passer sans bretelles. Le Seek Air propose des options d’insertion de ligne centrale et de sangle en V. (Sangles vendues séparément)


DÉTAILS


BOÎTE DE DÉPÔT

Composez rapidement votre configuration de foil. Déposez simplement votre film pré-assemblé avec des vis et des écrous en T dans le rail, faites-le glisser vers l'arrière, puis serrez les vis pour le fixer. Notre système unique de montage rapide du foil DropBox est doté d'une piste plus longue pour une plage de réglage plus large, vous permettant d'ajuster avec précision la configuration du foil en fonction du poids de votre pilote. Un guide de mesure à côté de la piste facilite le positionnement correct. L'espacement des rails de 90 mm, conforme aux normes de l'industrie, signifie que le Seek est compatible avec la plupart des systèmes de foil.


GUIDE DES TAILLES


LONGUEUR 4'10 5'1 5'5 5'9 6'2
LARGEUR 25" 25" 30" 30" 31"
VOLUME 78L 108L 123L 132L 155L
CAVALIER (Débutant) <50 <80 <90 <100 TOUS
CAVALIER (Intermédiaire) <75 <90 <100 <110 TOUS

Achetez une planche de foil North Seek Air 2023 | Titanium chez BILLYKITE.BE , Votre boutique en ligne de KITE, TWIN-TIP, HARNAIS & ACCESSOIRES

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Il s'agit d'un avis de cookie standard que vous pouvez facilement adapter ou désactiver à votre guise dans l'administrateur. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.

Planche de foil aérien North Seek 2023 | Titane

Planche de foil aérien North Seek 2023 | Titane

€1.148,99€804,39
Titane
78L
108L
123L
132L
155L

BEST SELLER
New
In stock
Pre-order
Out stock

2023 North Seek Air Foil Board | Titanium

SKU: 85013.230015-8715738784536

BARCODE: 8715738784536

VENDOR: North Kites

$914.00

Shipping calculated at checkout.
78L
108L
123L
132L
155L
Titanium

Pickup available at Supplier

Usually ready in 2-4 days

2023 North Seek Air Foil Board | Titanium

78L / Titanium

PRODUCT INFORMATION
PRODUCT INFORMATION

Inflatable Foil Board


Redefining the inflatable foilboard, the Seek Air delivers the feel and performance of its hybrid carbon counterpart with all the lightweight convenience, portability, and durability of an inflatable. Designed with forgiving performance rails and a sharp release tail for effortless take-offs and touchdown recovery, the Seek Air features our unique Carbon Sandwich Transfer (CST) base with DropBox fast foil mounting. The CST base is designed for the most direct and responsive connection to the foil. It is engineered with a slight curve to match the rocker of the board, for outstanding control and pumpability. Surprisingly light with a low swing weight, the smaller Seek Air have a high-performance feel, while the larger sizes are refined for on-water speed and fast, early take offs - making them ideal for learning to foil. The larger 5’9/6’2 sizes are supplied with a removable tail fin, so you can focus on winging, before adding a foil.


FEATURES


Carbon Sandwich Transfer base

Our unique Carbon Sandwich Transfer (CST) base with DropBox fast foil mounting. The CST base is designed for the most direct and responsive connection to the foil. It is engineered with a slight curve to match the rocker of the board, for outstanding control and pumpability. The CST base plate runs the full length of your stance, transferring the load and your steering impulses directly to the foil.

Durable and ding resistant

The inflatable PVC drop stitch technology construction is durable, impact absorbing and ding resistant. This makes it ideal for the boat, and a forgiving surface to fall on when you’re learning to wing or foil.

Smooth touchdown recovery

The steep, slightly curved rail breaks the water surface on touch down, so the board dives in gently and releases quickly, without sticking. The steep rail shape also adds to the stability, making it easier to stand on and get going.


Versatile side fin

The 5’9 and 6’2 Seek Air are supplied with removable side fins, so you can learn to wing without the foil or use as a paddleboard for exploring off the boat. We recommend fitting the DropBox Fin Adaptor accessory (sold separately) into the foil mounting position as a centre-fin.

Intuitive comfortable deckpad

The Seek Air features a full length EVA deckpad with a diamond pattern, for excellent traction. Intuitive transverse markers and ridged centreline helps you find the correct foot positioning.

Centreline & v-Strap inserts

Multiple positioning options for each strap allow you to personalise your stance - or go strapless. The Seek Air has centreline and V-strap insert options. (Straps sold separately)


DETAILS


DROP BOX

Speed-dial your foil setup. Simply drop your foil pre-assembled with screws and t-nuts into the track, slide it backwards, then tighten the screws to fasten. Our unique DropBox fast foil mounting system has a longer track for a wider adjustment range, allowing you to precision-tune the foil set up for your rider weight. A measurement guide next to the track aids correct positioning. Industry-standard 90mm track spacing means the Seek is compatible with most foil systems.


SIZE GUIDE


LENGTH 4'10 5'1 5'5 5'9 6'2
WIDTH 25" 25" 30" 30" 31"
VOLUME 78L 108L 123L 132L 155L
RIDER (Novice) <50 <80 <90 <100 ALL
RIDER (Intermediate) <75 <90 <100 <110 ALL

Buy 2023 North Seek Air Foil Board | Titanium at BILLYKITE.BE,Your Online KITE, TWIN-TIP, HARNESS & ACCESSORIES Shop

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

This is a standard cookie notice which you can easily adapt or disable as you like in the admin. We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.

2023 North Seek Air Foil Board | Titanium

2023 North Seek Air Foil Board | Titanium

$914.00
78L
108L
123L
132L
155L
Titanium