Chaud
Nouveau
-50%
Pré-commander
Rupture de stock

2022 Core 10 m NEXUS 3 Cerf-volant uniquement avec sac | UTILISÉ x

SKU: DAMIEN

CODE BARRE:

MARQUE: Core Kites

€1.899,00€949,60

Vous économisez: €949,40 (50%)

Taxe inclu. Shipping calculé à la caisse.
* Full details on our used products policies and rating system can be found here

White
10m

Ramassage disponible à Billy

Habituellement prête en 4 heures

2022 Core 10 m NEXUS 3 Cerf-volant uniquement avec sac | UTILISÉ x

White / 10m

INFORMATION SUR LE PRODUIT
INFORMATION SUR LE PRODUIT

performances globales sans compromis


CONÇU POUR TOUT
RÉGLÉ POUR PARTOUT

Désormais, vous n'avez plus à vous soucier de savoir si la puissance, la vitesse de virage, la portance ou la dérive sont plus importantes. La prise en main ultra polyvalente du CORE Nexus 3 fait du compromis un concept du passé.

Un tout nouveau mélange de matériaux ExoTex 2 dans le bord d'attaque, ExoTex Light dans les entretoises et CoreTex 2 dans la verrière rendent le Nexus 3 non seulement plus solide et plus robuste, mais aussi plus léger et plus agile.


LA COMPLEXITÉ DE FOURNIR LA SIMPLICITÉ

Au cœur des performances globales pures du Nexus 3 se trouve la relation équilibrée unique entre le rapport d'aspect, la forme de l'arc, la géométrie de la pointe et le positionnement finement réglé du bridage qui a été soigneusement peaufiné parallèlement à la mise en œuvre d'Exotex 2 dans toutes les tailles de la gamme. La célèbre gestion agile des vagues du Nexus demeure, mais il y a désormais une meilleure dérive, en partie grâce au poids global réduit du cerf-volant et à sa rigidité accrue.


CARACTÉRISTIQUES


MATÉRIAU PLUS RÉSISTANT. CADRE PNEUMATIQUE PLUS RIGIDE

Nous sommes fiers de lancer notre tout nouveau bord d'attaque Exotex 2, plus rigide, plus léger et pourtant 80 % plus résistant aux déchirures. Exotex 2 est une évolution réfléchie et progressive des tissages en polyester tant en chaîne qu'en trame. À travers chaque centimètre carré du cadre pneumatique du Nexus 3, vous constaterez l'utilisation de fils ultra résistants et la structure entière est désormais plus rigide, plus étroitement tissée, puis finalement traitée avec un processus unique de chauffage et de rétrécissement.
Le cadre à latte unique offre un meilleur contrôle du vent léger que les cerfs-volants sans lattes en réduisant le flottement excessif de la voilure. Les lattes simples offrent également des capacités de remise à l'eau supérieures à celles des cerfs-volants sans lattes, en particulier dans des conditions de vent et de surf plus légères. Allez-y, une pavane !


NOUVEAU! AUVENT CORETEX® 2
PLUS DE STABILITÉ ET DE DURABILITÉ

En combinaison avec notre tissu de capote CoreTex 2 hautement raffiné, nous avons accéléré le développement de performances légères et de maniabilité dynamique, tout en améliorant la résistance du noyau du Nexus 3. Le tissu de capote légèrement plus léger présente une résistance à la déchirure, une rigidité et une durabilité considérablement améliorées. Un nouveau processus de revêtement améliore la stabilité par vent fort et lors des sauts. CoreTex 2 établit la norme en matière de résistance à la rupture, de résistance à la déchirure, de longévité, de protection UV et d'allongement. Ressentez la sensation serrée et nette que seul un cerf-volant CoreTex offre.


Jambes d'éclairage EXOTEX®
PLUS LÉGER MAIS PLUS ROBUSTE

Le dacron ExoTex Light intègre un motif de filetage radial et un processus d'émulsion (revêtement protecteur) qui réduit la masse d'environ 10 %. Alors que le nouveau ExoTex 2 ultra résistant est utilisé pour le bord d'attaque, les jambes de force ExoTex Light améliorent la vitesse de dérive et de virage du Nexus 3 – des attributs importants pour les freestylers et les riders de vagues.


CADRE DE LUMIÈRE À 3 STRUT. LUDIQUEMENT LÉGER

Trois jambes de force tournent mieux. Moins de lattes permettent au cerf-volant de tourner plus efficacement, ce qui améliore les performances dans les vagues et les kiteloops. Des économies de poids supplémentaires sont obtenues avec le nouvel ExoTex® 2. Notre dacron plus léger aide vraiment le cerf-volant à dériver sans effort dans les vagues.



LE FORFAIT COMPREND : Cerf-volant, sac à dos, manuel et kit de réparation

Achetez Core - NEXUS 3 Kite chez BILLYKITE.BE , Votre boutique en ligne de KITE, TWIN-TIP, HARNAIS & ACCESSOIRES

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Il s'agit d'un avis de cookie standard que vous pouvez facilement adapter ou désactiver à votre guise dans l'administrateur. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.

2022 Core 10 m NEXUS 3 Cerf-volant uniquement avec sac | UTILISÉ x

2022 Core 10 m NEXUS 3 Cerf-volant uniquement avec sac | UTILISÉ x

€1.899,00€949,60
White
10m

Best Seller
New
-50%
Pre-order
Out stock

2023 Core 10m NEXUS 3 Kite Only w/bag | USED ★★★★★ 5/5

SKU: DAMIEN

BARCODE:

VENDOR: Core Kites

€1.899,00€949,60

You Save: €949,40 (50%)

Tax included. Shipping calculated at checkout.
* Full details on our used products policies and rating system can be found here

White
10m

Pickup available at the Billy store in Brussels

Usually ready in 4 hours

2023 Core 10m NEXUS 3 Kite Only w/bag | USED ★★★★★ 5/5

White / 10m

PRODUCT INFORMATION
PRODUCT INFORMATION

no-compromise all-round performance


BUILT FOR EVERYTHING
TUNED FOR EVERYWHERE

From now on there is no need to worry about whether power, turning speed, lift or drift are more important. The ultra versatile handling of the CORE Nexus 3 makes compromise a concept of the past.

A brand new material mix of ExoTex 2 in the leading edge, ExoTex Light in the struts and CoreTex 2 in the canopy not only make the Nexus 3 stronger and more robust, but also lighter and more agile.


THE COMPLEXITY OF PROVIDING SIMPLICITY

At the heart of the Nexus 3's pure all-round performance lies the uniquely balanced relationship between aspect-ratio, arc shape, tip geometry and finely tuned bridle positioning that has been carefully tweaked alongside the implementation of Exotex 2 across all sizes in the range. The Nexus' famed agile wave handling remains, but now there's better drift, in part thanks to the kite's overall reduced weight and increased stiffness.


FEATURES


STRONGER MATERIAL. STIFFER AIR FRAME

We're proud to release our brand new Exotex 2 leading edge that's stiffer, lighter and yet also 80% more tear resistant. Exotex 2 is a considered and progressive evolution of polyester weaves through both the warp and weft. Through every inch of the Nexus 3's air frame you'll find the use of ultra-strong yarns and the entire structure is now stiffer, more tightly woven and then finally treated with a unique heating and shrinking process.
single strut frame delivers better lightwind control than strutless kites by reducing excessive canopy flutter. Single struts also offer superior water relaunching capabilities over strutless kites, especially in lighter wind and surf conditions. Go one strut!


NEW! CORETEX® 2 CANOPY
MORE STABILITY & DURABILITY

Combined with our highly refined CoreTex 2 canopy cloth, we've accelerated the development of light weight performance and dynamic handling as well as improving the core strength of the Nexus 3. The marginally lighter canopy fabric features massively improved tear resistance, stiffness and durability. A new coating process aids stability in higher winds and jumps. CoreTex 2 sets the standard in breaking strength, tear resistance, longevity, UV protection, and elongation. Feel the tight, crisp signature feel that only a CoreTex kite delivers.


EXOTEX® Light Struts
LIGHTER YET MORE ROBUST

The ExoTex Light dacron incorporates a radial thread pattern and emulsion (protective coating) process that reduces mass by approximately 10%. While the new ultra resistant ExoTex 2 is used for the leading edge, the ExoTex Light struts improve the Nexus 3’s drifting and turning speed – important attributes for freestylers and wave riders.


3 STRUT LIGHT FRAME. PLAYFULLY LIGHT

Three struts just turn better. Fewer struts allow the kite to twist more effectively, which improves wave performance and kiteloops. Additional weight savings are achieved with the new ExoTex® 2. Our lighter dacron really helps the kite drift effortlessly in waves.



PACKAGE INCLUDES: Kite, Backpack, Manual & Repair Kit

Buy Core - NEXUS 3 Kite at BILLYKITE.BE, Your Online KITE, TWIN-TIP, HARNESS & ACCESSORIES Shop

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

This is a standard cookie notice which you can easily adapt or disable as you like in the admin. We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.

2023 Core 10m NEXUS 3 Kite Only w/bag  | USED ★★★★★ 5/5

2023 Core 10m NEXUS 3 Kite Only w/bag | USED ★★★★★ 5/5

€1.899,00€949,60
White
10m