Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

Sunova Pro Balsaflex Standard - Futures - 3 Fins - Ligne Noire

SKU: FT-26942

CODE BARRE:

MARQUE: Sunova

€1.448,99

Taxe inclu. Shipping calculé à la caisse.
SHIPPING FEES APPLICABLE (see details)

This product can only be shipped to the countries as listed below and is subject to the following shipping fees

Belgium, Netherlands, Luxembourg €35
Rest of Europe €50

For all other countries please contact us for a quote. Full details can be found here


9'2
INFORMATION SUR LE PRODUIT
INFORMATION SUR LE PRODUIT

Sunova Pro Balsaflex Standard - Futures - 3 Fins - Ligne Noire


THE PRO est né d'un besoin fondamental : capter les vagues les petits jours, tout en restant performant lorsque les conditions deviennent un peu plus grandes. À mesure que le longboard compétitif émergeait, les surfeurs ont commencé à exiger une planche plus polyvalente qui donnerait des performances supérieures sans négliger les critères traditionnels du longboard. Le PRO combine une configuration de propulseur pleine performance avec la technologie de construction composite BalsaFlex de Sunova pour créer une planche si libre et lâche que personne ne peut croire qu'un Longboard puisse être surfé de manière aussi radicale. Le PRO est le longboard de performance ultime, atteignant cet équilibre délicat entre avantage concurrentiel et tradition du longboard.


APERÇU


À PROPOS DU CONSEIL OBJECTIF GÉNÉRAL | THÈME DE LA PLANCHE Un longboard haute performance super raffiné qui fait un peu de tout. TYPE D'ONDE ||| TAILLE ÇA FONCTIONNE MIEUX Toutes les vagues. De juste sous la taille jusqu'au double au-dessus et plus encore. MANŒUVRES IL FAIT LE MIEUX Performance globale, il va aussi très bien en vert. NIVEAU DE COMPÉTENCE IL EST MEILLEUR POUR Novice à Pro. PUISSANCE DE LA PAGAIE Moyenne. À QUOI AVEZ-VOUS PENSÉ LORS DE VOTRE CONCEPTION ? Conçu à l'origine comme longboard de compétition, il devait offrir des performances élevées ainsi qu'un nose ride dans toutes les conditions. SUR QUOI PEUT-IL COMPROMIS ALORS ? En mettant l'accent sur la performance, avec un rocker avancé à pleine performance, il manque de glisse lorsque les vagues deviennent vraiment petites et molles. Ainsi, à très basse vitesse, le nose rocker pousse l'eau et vous tombez sur le dos des vagues douces lorsque vous essayez de nose ride.

RÉSUMÉ DES DÉTAILS DE LA FORME | INFORMATIONS SUR LA CONCEPTION

CONTOUR Contour de longboard traditionnel et épuré, flyer subtil, broche arrondie. L'outline est relativement équilibré avec le point le plus large au milieu, il a une certaine largeur jusqu'à environ 3 pieds à partir du tail avant de passer à un outline de shortboard performant, de sorte que la planche peut être pompée pour la vitesse facilement et peut être surfée librement sur le tail. . Si vous n’en avez jamais possédé, vous allez paniquer en voyant à quel point cette planche peut surfer.

RAILS Profil bas, style shortboard. Les rails très bas font plusieurs tâches différentes, les gros rails sont plus difficiles à enterrer, surtout à grande vitesse, donc les rails bas rendent la planche super sensible et réactive dans les virages. Parce que nos longerons sont dans notre ligne de rail, la planche a une plus grande plage de flexion et de retour élastique. Le rail bas est plus immergé lors de la marche et du nose riding, donc la planche est agréable et stable pour marcher avec l'eau qui coule sur les rails en les maintenant au sol. Enfin, le bord inférieur du tail est assez rentré, ce qui donne à la planche une bonne tenue dans les drop tardifs et une glisse douce en général.

ROCKER Rocker complet de haute performance. Cette quantité de rocker s'adapte bien aux parties les plus étroites de la vague, mais elle est encore suffisamment plate pour être transportée sans avoir besoin d'être pompée, mais elle peut être pompée facilement pour obtenir de la vitesse si la vague l'exige. La courbe est une courbe uniforme tout au long du tail, elle reste donc rapide même si vous vous tenez juste sur le tail. La planche a une belle accélération ou une belle accélération si vous tapez du pied arrière, par opposition à un tail flip qui revient à appuyer sur les freins.

FOND Fond plat. L'idée est de permettre à la planche de rouler rapidement, elle possède déjà de nombreuses fonctionnalités pour la garder souple et sensible, pas besoin de contours supplémentaires car la conception globale ne dépend pas des contours inférieurs pour le contrôle. De plus, la construction générale Sunova avec le fond flexible ajoute une autre dimension qui réduit le besoin de contours.

PONT Rouleau de pont standard. Il ne se passe pas grand chose ici à part la répartition de l'épaisseur. Avoir le nose et le tail assez raffinés réduit le poids de swing et maintient le tail sensible.

FINS (non incluses) Propulseur. C'est certainement la meilleure option de performance, personnellement, j'aime utiliser une aileron de queue légèrement plus petite, car cela libère un peu mieux la queue dans les virages serrés sous la lèvre et les claquements en général.

DÉCLARATION FINALE Un longboard haute performance qui vous épatera par sa qualité de surf. Une combinaison d'une forme éprouvée et d'une technologie supérieure qui ajoutent aux performances pour créer cet ensemble complet.

CARACTÉRISTIQUES


DIMENSIONS VOLUME
9'2 x 22 11/16" x 2 11/16" 60,0 litres
9'2 T3 x 22 3/4" x 2 15/16" 65,3 litres

Sunova Pro Balsaflex Standard - Futures - 3 Fin - Black Line chez BILLYSURF.BE , Votre boutique en ligne de PLANCHES DE SURF, LEASH, LYCRA & ACCESSOIRES

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Il s'agit d'un avis de cookie standard que vous pouvez facilement adapter ou désactiver à votre guise dans l'administrateur. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.

Sunova Pro Balsaflex Standard - Futures - 3 Fins - Ligne Noire

Sunova Pro Balsaflex Standard - Futures - 3 Fins - Ligne Noire

€1.448,99
9'2

BEST SELLER
New
In stock
Pre-order
Out stock

Sunova Pro Balsaflex Standard - Futures - 3 Fin - Black Line

SKU: FT-26942

BARCODE:

VENDOR: Sunova

$1,319.00

Shipping calculated at checkout.
9'2

Pickup available at Supplier

Usually ready in 2-4 days

Sunova Pro Balsaflex Standard - Futures - 3 Fin - Black Line

9'2

PRODUCT INFORMATION
PRODUCT INFORMATION

Sunova Pro Balsaflex Standard - Futures - 3 Fin - Black Line


THE PRO evolved from a basic need, to catch waves on small days, yet still perform when conditions got a little bigger. As competitive longboarding emerged, surfers started demanding a more versatile board that would give a superior performance without overlooking the traditional longboard criteria. The PRO combines a full performance thruster setup with Sunova‘s composite BalsaFlex construction technology to create a board so free and loose, no one can believe a Longboard can be surfed so radically. The PRO is the ultimate performance longboard attaining that delicate balance between competitive edge and longboarding tradition..


OVERVIEW


ABOUT THE BOARD GENERAL GOAL | THEME OF THE BOARD A super refined high performance longboard that does a bit of everything. WAVE TYPE ||| SIZE IT'S WORKING BEST All waves. From just under waist high up to double overhead and more. MANEUVERS IT DOES BEST All round performance, it also goes vert really well. SKILL LEVEL IT'S BEST FOR Novice to Pro. PADDLE POWER Average. WHAT YOU THOUGHT OF WHEN YOU DESIGNED IT? Originally designed as the go to competition Longboard, it had to perform to a high standard as well as nose ride in all conditions. WHAT IT POSSIBLY COMPROMISES ON THEN? With the focus on performance, having an advanced full performance rocker, it lacks glide when the waves get really small and soft. So at really low speeds the nose rocker pushes water and you fall off the back of soft rolling waves when trying to nose ride.

SHAPE DETAILS SUMMARY | DESIGN INFO

OUTLINE Traditional clean longboard outline, subtle flyer, rounded pin. The outline is relatively balanced with the widest point in the middle, it does carry some width to around 3ft from the tail before pulling in to a performance shortboard outline, so the board can be pumped for speed easily and can be surfed freely off the tail. If you have never owned one, you will basically freak out at how well this board can surf.

RAILS Low profile, shortboard style. The really low rails do a few different jobs, fat rails are harder to bury, especially at speed, so the low rails make the board super sensitive and responsive in turns. Because our stringers are in our rail line, the board has a greater range of flex and spring back. The low rail is more submerged when walking and nose riding so the board is nice and stable to walk with water flowing over the rails holding them down. Lastly the bottom edge through the tail is quite tucked under, this gives the board good hold into late drops and a smooth ride in general.

ROCKER Full high performance rocker. This amount of rocker fits nicely into tighter parts of the wave, yet it is still flat enough to carry without needing to be pumped, but it can be pumped for speed with ease if the wave requires. The curve is an even curve all the way out the tail, so it still carries speed even if you are standing right on the tail. The board has a nice squirt or acceleration if you stomp your back foot, as opposed to a tail flip which is like hitting the brakes

BOTTOM Flat bottom. The idea is to keep the board going fast, it already has plenty of features to keep the board loose and sensitive, no need for added contours as the overall design is not dependent on bottom contours for control. Additionally, the general Sunova construction with the flexible bottom adds another dimension that reduces the need for contours.

DECK Standard deck roll. Not much going on here apart from thickness distribution. Having the nose and tail quite refined lowers swing weight and keeps the tail feeling sensitive.

FINS (not included) Thruster. For sure the best performance option, I personally like to run a slightly smaller tail fin, as this frees the tail up a little better in tight under the lip style turns and snaps in general.

FINAL STATEMENT A high performance longboard that will blow you away with how good it surfs. A combination of a tried and tested shape and superior technology that add to the performance to create this full package.

SPECIFICATIONS


DIMENSIONS VOLUME
9’2 x 22 11/16” x 2 11/16” 60.0 ltr
9’2 T3 x 22 3/4" x 2 15/16” 65.3 ltr

Sunova Pro Balsaflex Standard - Futures - 3 Fin - Black Line at BILLYSURF.BE, Your Online SURFBOARD, LEASH, LYCRA & ACCESSORIES Shop

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

This is a standard cookie notice which you can easily adapt or disable as you like in the admin. We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.

Sunova Pro Balsaflex Standard - Futures - 3 Fin - Black Line

Sunova Pro Balsaflex Standard - Futures - 3 Fin - Black Line

$1,319.00
9'2