Chaud
Nouveau
Pré-commander
Rupture de stock

Sunova Moon Tail CF Morphlex Team - Futures - 5 Fin - Rose

SKU: FT-26926

CODE BARRE:

MARQUE: Sunova

€1.148,99

Taxe inclu. Shipping calculé à la caisse.
SHIPPING FEES APPLICABLE (see details)

This product can only be shipped to the countries as listed below and is subject to the following shipping fees

Belgium, Netherlands, Luxembourg €35
Rest of Europe €50

For all other countries please contact us for a quote. Full details can be found here


6'1
INFORMATION SUR LE PRODUIT
INFORMATION SUR LE PRODUIT

Sunova Moon Tail CF Morphlex Team - Futures - 5 Fin - Rose


THE MOON TAIL est le modèle de choix dans la gamme de planches de surf Christian Fletcher, cette planche a un outline assez droit et des rails très bas qui en font une machine étonnante pour se verrouiller dans une ligne dans des vagues solides et s'en sortir vivant. Vous pouvez toujours dégager la queue et lancer des ailerons, mais cette planche aime définitivement un peu plus de jus. Réalisez cette section délicate et enfilez des tubes profonds aujourd'hui avec le Moon Tail.


APERÇU


À PROPOS DU CONSEIL

OBJECTIF GÉNÉRAL | THÈME DE LA PLANCHE Un bon paddler qui colle bien les drops et s'adapte aux vagues rapides et creuses.

TYPE D'ONDE ||| TAILLE ÇA FONCTIONNE MIEUX Sur les vagues de la ligne. De la tête haute jusqu'à 3 fois au-dessus de votre tête.

MANŒUVRES IL FAIT LE MIEUX Des chutes tardives, glissant dans la ligne haute et enfilant des barils profonds.

NIVEAU DE COMPÉTENCE IL EST MEILLEUR POUR INTERMÉDIAIRE À PRO. Toute personne prête à attaquer les conditions pour lesquelles elle est la meilleure.

PUISSANCE DES PAGAIES Au-dessus de la moyenne.

À QUOI AVEZ-VOUS PENSÉ LORS DE VOTRE CONCEPTION ? L'objectif principal de Christian était d'arriver tôt dans des vagues solides, de faire un drop même s'il s'agissait d'une chute libre, de tenir une ligne haute dans un tonneau et d'avoir suffisamment de vitesse pour sortir.

SUR QUOI PEUT-IL COMPROMIS ALORS ? N'aime pas monter de haut en bas dans le bol de la vague.

RÉSUMÉ DES DÉTAILS DE LA FORME | INFORMATIONS SUR LA CONCEPTION

CONTOUR Transporte la largeur vers l'avant dans le nez, nettoie une courbe plus parallèle à travers le milieu dans une queue de lune plus large. La largeur à l'avant offre une très bonne puissance de pagaie pour monter dans l'avion plus tôt, la section médiane plus droite vole juste avec une vitesse maximale en ligne droite, elle porte la ligne la plus droite jusqu'à la queue, donc elle sort vraiment du premier virage inférieur.

RAILS Step rails, plus de chair sur l'épaule, vraiment fins au niveau des bords. Le rail avant est généralement souple et rentré en dessous, le rail du milieu à la queue a plus de repli que d'habitude, se fondant dans un bord dur dans la queue. Les rails sont comme des roues d'entraînement, c'est tellement difficile de faire des erreurs sur cette planche. Les rails minces descendent de manière très réactive et s'engagent dans le virage, suffisamment profondément pour donner de la prise, mais vous ne pouvez pas trop cuire un tour car l'épaule plus épaisse ne s'enterrera pas trop. Rail légèrement plus charnu que le Loose Juice, plus plein et plus rond sur les 2/3 avant de la planche. Cela offre une conduite plus douce dans les bosses légères et maintient mieux la face verticale, et il colle vraiment là où il atterrit si vous tombez de la lèvre.

ROCKER Généralement beaucoup plus plat qu'une planche de performances comparables, peut-être ¼" à ⅜" de moins au tail, au moins 1" de moins au nose. Mais si l'on considère la profondeur du concave inférieur à ⅝", la ligne de rail ressemble à une planche de performance typique. Le rocker plus plat se porte très bien, pagaye très bien et maintient incroyablement sa vitesse sans avoir besoin de pomper pour continuer. Cela vous donne également plus de temps pour vous lever.

BOTTOM Concave, Concave et encore Concave. Sérieusement, cette planche a le concave le plus profond que vous ayez jamais vu sur une planche. Du nose au tail, dès que l'on se penche légèrement pour amorcer un virage les rails sont totalement engagés et sa direction change.

DECK Très légèrement concave sous la poitrine, jusqu'à très plat sur le pont au niveau du pied avant, encore relativement plat sous le pied arrière et pincé au niveau du tail. Le but étant d'avoir un peu plus de volume et une forme plus forte, au cas où vous auriez une vague sur la tête.

FINS (non incluses) 5 ailerons, initialement conçus comme un quad par Christian. Je suis un propulseur, donc problème résolu.

DÉCLARATION FINALE Je dois vraiment souligner que cette planche est un package complet, comme la Loose Juice, la combinaison de courbes fonctionne toutes ensemble. Bien qu'elle constitue un bon pas en avant pour enfiler des vagues rapides, elle convient également parfaitement à quelqu'un qui préfère la croisière et veut quelque chose qui pagaye bien, garde sa vitesse et s'utilise simplement comme une planche polyvalente au quotidien.

CARACTÉRISTIQUES


DIMENSIONS VOLUME
5'7 x 17 15/16" x 1 3/4" 24,3 litres
5'9 x 18 7/16" x 1 13/16" 26,5 litres
5'11 x 19" x 1 3/4" 28,8 litres
6'1 x 19 9/16" x 1 15/16" 31,4 litres
6'3 x 20 1/16" x 1 15/16" 34,1 litres
6'5 x 20 5/8" x 2" 36,8 litres
6'7 x 21 1/8" x 2 1/16" 39,8 litres

Sunova Moon Tail CF Morphlex Team - Futures - 5 Fin - Rose chez BILLYSURF.BE , Votre boutique en ligne de PLANCHES DE SURF, LEASH, LYCRA & ACCESSOIRES

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Il s'agit d'un avis de cookie standard que vous pouvez facilement adapter ou désactiver à votre guise dans l'administrateur. Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.

Sunova Moon Tail CF Morphlex Team - Futures - 5 Fin - Rose

Sunova Moon Tail CF Morphlex Team - Futures - 5 Fin - Rose

€1.148,99
6'1

BEST SELLER
New
In stock
Pre-order
Out stock

Sunova Moon Tail CF Morphlex Team - Futures - 5 Fin - Pink

SKU: FT-26926

BARCODE:

VENDOR: Sunova

$1,048.00

Shipping calculated at checkout.
6'1

Pickup available at the Billy Shop (Brussels), fulfilled by Supplier

Usually ready in 2-4 days

Sunova Moon Tail CF Morphlex Team - Futures - 5 Fin - Pink

6'1

PRODUCT INFORMATION
PRODUCT INFORMATION

Sunova Moon Tail CF Morphlex Team - Futures - 5 Fin - Pink


THE MOON TAIL is the step up of choice in the Christian Fletcher surfboards range, this board has quite a straight outline and very low rails which make it an amazing machine for locking into a line in some solid waves and making out alive. You can still disengage the tail and throw some fins but this board definitely does like a little more juice. Make that tricky section and thread some deep tubes today with the Moon Tail.


OVERVIEW


ABOUT THE BOARD

GENERAL GOAL | THEME OF THE BOARD A good paddler that sticks drops well and suits fast, hollow, waves.

WAVE TYPE ||| SIZE IT'S WORKING BEST Down the line waves. From head high up to 3 times overhead.

MANEUVERS IT DOES BEST Late drops, sliding into the high line and threading deep barrels.

SKILL LEVEL IT'S BEST FOR Intermediate to Pro. Anyone willing to attack the conditions it’s best for.

PADDLE POWER Above average.

WHAT YOU THOUGHT OF WHEN YOU DESIGNED IT? Christian's main goal was to get in early in solid waves, stick a drop even if it was a free fall, hold a high line in a barrel and have enough speed to thread an exit.

WHAT IT POSSIBLY COMPROMISES ON THEN? Doesn't like to go top to bottom in the bowl of the wave.

SHAPE DETAILS SUMMARY | DESIGN INFO

OUTLINE Carries the width forward in the nose, clean more parallel curve through the middle into a wider moon tail. The width upfront offers really good paddle power to get on the plane earlier, the straighter midsection just flys with max straight-line speed, it carries the straighter line right to the tail, so it really drives out of the first bottom turn.

RAILS Step rails, more meat on the shoulder, really fine at the edges. The front rail is typically soft and tucked under, mid to tail rail has more tuck than usual blending into a hard edge in the tail. The rails are like trainer wheels, it's so hard to make mistakes on this board. The thin rails drop in so responsively and engage into the turn, deep enough to give hold, but then you cant over cook a turn coz the thicker shoulder won't over bury. Slightly meatier rail than the Loose Juice, fuller rounder through the front 2/3rds of the board. This offers a smoother ride in light bumps and holds the vertical face better, plus it really sticks where it lands if you fall out of the lip.

ROCKER Typically a lot flatter than a board of comparative performance, maybe ¼” to ⅜” less in the tail, at least 1” less in the nose. But when considering how deep the bottom concave is at ⅝” the rail line resembles a typical performance board. The flatter rocker carries really well, paddles great and holds its speed amazingly without needing to pump to keep it going. It also gives you extra time to get to your feet.

BOTTOM Concave, Concave and more Concave. Seriously this board has the deepest concave you will ever see in a board. From nose to tail, as soon as you lean slightly to initiate a turn the rails are fully engaged and its changing direction.

DECK Very light concave under the chest area, through to very flat across the deck in the front foot, still relatively flat under the back foot, and pinching down in the tail. The goal being a bit more volume packed in, and a stronger shape, in case you get a wave on the head.

FINS (not included) 5 Fins, Originally designed as a quad by Christian. I'm a thruster guy, so problem solved.

FINAL STATEMENT I really need to make the point that this board is a total package deal, like the Loose Juice, the combination of curves all works together. While it makes a solid step up to thread fast waves, it's also perfectly suited to someone who prefers to cruise and wants something that paddles well, keeps its speed and just gets used as an all round everyday board.

SPECIFICATIONS


DIMENSIONS VOLUME
5’7 x 17 15/16” x 1 3/4" 24.3 ltr
5’9 x 18 7/16” x 1 13/16” 26.5 ltr
5’11 x 19” x 1 3/4" 28.8 ltr
6’1 x 19 9/16” x 1 15/16” 31.4 ltr
6’3 x 20 1/16” x 1 15/16” 34.1 ltr
6’5 x 20 5/8” x 2” 36.8 ltr
6’7 x 21 1/8” x 2 1/16” 39.8 ltr

Sunova Moon Tail CF Morphlex Team - Futures - 5 Fin - Pink at BILLYSURF.BE, Your Online SURFBOARD, LEASH, LYCRA & ACCESSORIES Shop

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

This is a standard cookie notice which you can easily adapt or disable as you like in the admin. We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website.

Sunova Moon Tail CF Morphlex Team - Futures - 5 Fin - Pink

Sunova Moon Tail CF Morphlex Team - Futures - 5 Fin - Pink

$1,048.00
6'1