WAKESHOP.BE interview #8: John Dreiling

Bienvenue dans l'interview de WAKESHOP.BE !

Les interviews WAKESHOP.BE sont là pour mieux connaître vos riders préférés. Nous avons posé quelques questions aux riders que nous aimons le plus pour partager les informations avec vous. Il y aura régulièrement de nouveaux posts d'interviews de WAKESHOP.BE comme ceux-ci avec certains des plus grands noms de la scène, Stay Tune !

Aujourd'hui nous rencontrons John Dreiling !

PHOTO PORTRAIT

Nom : John Dreiling Nationalité : USA (Floride) Date de naissance : 09/12/1994 Sponsors : Slingshot, Unit, Marine Products

1. Parlez-nous de vous en quelques mots

Je ne suis qu'un mec en quête sans fin de plaisir. Je suis très motivé et déterminé, mais aussi compatissant et empathique.

2. Comment et quand as-tu commencé le wakeboard ?

J'ai commencé le wakeboard à l'âge de 16 ans parce que mon père travaillait dans la même rue qu'OWC.

3.Quel est votre emplacement de wakeboard préféré et pourquoi ?

Thai Wake Park, c'est tout simplement un endroit spécial pour moi d'après les souvenirs que j'ai eu et facilement l'un des meilleurs wakepark au monde.

4. Vous êtes l'un des rares riders à avoir souvent des idées de gros écarts, est-ce que booster et prendre des risques est ce qui vous passionne le plus lorsque vous allez rouler ?

La sensation de carver autour de l'eau me suffit, mais les grandes lacunes viennent du fait que j'essaie vraiment de surmonter mon esprit et mes peurs. J’aime la bataille qu’il faut mentalement juste pour faire cette première tentative. Essayer un gros écart est déjà une victoire pour moi. La sensation de s'éloigner de soi est alors inégalée.

5. Nous savons que vous êtes très technique et précis dans vos exécutions, est-ce le résultat d'un travail acharné pour y arriver ou est-ce simplement votre façon naturelle de faire les choses ?

Je dirais un peu des deux. Je suis très calculé dans la vie et j'ai un peu de TOC, alors je crois que cela se voit dans ma circonscription. Cependant, il a fallu beaucoup de travail pour tout comprendre. Je dirais que je suis beaucoup plus calculé que quiconque ne le pense, mais pour moi, c'est comme une science.

6. Vous avez gagné ou participé au dernier tour d'un concours majeur, est-ce ce qui motive votre motivation ou préférez-vous faire quelque chose par vous-même et surprendre le monde via les réseaux sociaux lorsque vous publiez ?

Je suis naturellement une personne très compétitive, mais pour moi, les compétitions consistent davantage à pouvoir voir mes amis et à me nourrir de leur pilotage. la motivation issue des concours a été TRÈS significative dans ma progression dès mon plus jeune âge. Mais si je ne devais en faire qu’un, ce serait sûrement filmer. Je ressens la même motivation maintenant en essayant de réaliser un trick en vidéo. Mais je préférerais pouvoir créer quelque chose de plus significatif et plus percutant qui dure pour toujours. ET je préférerais essayer de faire un tour épouvantable, je ne peux atterrir qu'une seule fois, au lieu de faire le même tour mille fois juste pour que ce soit cohérent.

7. Un projet, un voyage, une séance qui figure en tête de votre liste, lequel est-ce et pouvez-vous nous en parler ?

N'importe quelle séance nocturne avec les garçons d'OWC en grandissant, ou une séance au coucher du soleil maintenant. Pour moi, c'est de ça qu'il s'agit.

8. Quel événement vous passionne le plus chaque saison ?

Munich MASH et terrains de jeux en plastique

9. Quel autre sport, quelle passion aimez-vous ? Est-ce que cela vous aide dans la façon dont vous organisez votre carrière en wakeboard ?

Tout ce que je peux constamment apprendre. Quand j'étais enfant, j'étais vraiment passionné par la musique, maintenant cela s'est un peu transformé en tournage et en montage. Je viens de recommencer à m'initier à d'autres sports d'action. J’adore ce sentiment de progression.

1 0. Qu'est-ce que ça fait de faire partie de la famille Slingshot ? Quelle configuration avez-vous choisi pour cette saison ?

Faire partie de Slingshot a été incroyable. J'adore les coureurs de l'équipe, mais le personnel en coulisses fait également partie de mes bons amis. Pour le set up, je n'ai pas encore décidé, mais je vais essayer un peu plus la Volt et les KTV. Je monte actuellement les bottes Nomad et Spacemob.

CONFIGURER LE LANCE-PIERRE

11. Vous roulez beaucoup aux USA mais vous avez participé à de nombreuses compétitions partout, avez-vous l'impression que voyager améliore votre vision du sport ?

Voyager a été la chose la plus marquante sur ma vision du sport et de tout ce que nous pouvions faire mieux aux États-Unis. Récemment, j'ai essayé de rester davantage en Amérique, afin de pouvoir essayer d'apporter ce que j'ai appris d'outre-mer à la scène ici en Amérique.

12. Qu'est-ce/Qui n'aimez-vous vraiment pas dans le sport ?

Honnêtement, j’aime vraiment tous les aspects de cette communauté. La seule chose que je changerais, c'est de combler le fossé entre les hommes d'affaires et les pilotes. Je passe actuellement presque tout mon temps hors de l’eau à travailler là-dessus.

13. Comment voyez-vous le wakeboard dans 5 ans ?

Les tricks aériens reviennent, et le style va être de plus en plus important. En raison du rétrécissement du sport au cours des dernières années, je pense qu'il ne nous reste plus que des gens vraiment passionnés par ce sport. Je nous vois grandir, mais reconstruire le sport de la bonne manière, par amour. Je suis incroyablement excité par ce qui va arriver.

15. 3 riders qui vous inspirent le plus ?

Comment en choisir seulement 3 ? J'essaie de m'inspirer de tout le monde.

16. 3 personnalités qui vous inspirent le plus

Juste tous ceux qui répandent l’amour et essaient de vivre pleinement leur vie.

17. Qui sera le rider Wakepark de l'année 2020 ?

J'y vais fort (rires), mais c'est très attendu pour Graeme Burress, et je pense que nous pouvons tous être d'accord.

18. Le meilleur Instagram de wakeboard à suivre ?

J'aime vraiment @daveav car il présente tellement d'aspects différents. Nous avons cependant besoin d’une bonne page de curation.

19. Un conseil pour les nouveaux riders qui cherchent à s'améliorer sur une planche ?

Élargissez un peu votre zone de confort tous les jours. et aucune astuce n'est trop petite ou insignifiante à apprendre. Apprenez tout cela, un jour, cela reviendra et vous aidera à rouler.

PHOTO DE JOHN L'ENVOYANT DUR

Choisissez A, B ou C

Position large/position étroite ? Position étroite, c'est sûr

Blonde ou brune? je ne suis pas difficile

Thé ou café? Café

Eau ou whisky Eh bien, je bois beaucoup plus de whisky que d'eau...

Des fesses ou des seins ? Clochard

Petit-déjeuner ou dîner ? J'interviens vite, donc dîner !

Jour ou nuit? Le jour, vous ne pouvez pas faire du wakeboard la nuit.

Bateau, treuil ou câble ? Pourquoi pas tous ?

Gin ou bière ? Gin

Rap ou rock ? Rocher

De la viande ou des légumes ? J'aime davantage la viande, mais j'essaie d'opter pour des produits à base de plantes.

Baseball ou football ? Qui regarde le baseball ?

Trottinette ou roller ? Scooter

Télévision ou livre ? Youtube!

IWWF ou WWA ? Je recherche le bouton de réinitialisation

Bière ou vin ? Pourquoi rends-tu ça si dur ?

Burger ou Pizza ? je ne mange pas non plus

Sable ou neige ? Les deux sont nuls mais il neige

Eau salée ou eau douce ? Eau douce.

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés